Avoir la garde de ma petite-fille

lilirose@@ - Modifié le 11 juin 2017 à 11:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juin 2017 à 12:53
Bonjour, je suis mamie de ma petite fille de 9as elle porte le nom de sa maman qui est soignè en hopital e spsykatrie les services socieaux en accord on demander si je pouvais prendre en charge ma petite fille une enquete a ete faite c est parti aux juges des enfants et reparti au tribunal de grande instance cela fais 1as que cela traine et aucune nouvelle pous vez vous me dire pourquoi merci d une reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juin 2017 à 12:53
Bonjour
C'est pas " je repars au Tribunal de Grande instance, chez le JAF" et Hop, une décision est rendu

Vous devez saisir le JAF avec avocat obligatoire afin de faire valoir l'accord du Juge pour enfant vous donnant délégation de l'autorité parentale

Vous avez la décision du Juge pour enfant ou pas ?

car votre procédé m'étonne dans le sens ou vous ne parlez pas d'avoir prise un avocat pour le Juge des enfants , meme si c'est les services sociaux qui ont fait la demande, le Juge pour enfant a du vous rencontrer non ?
0