Demande de main levée d'oposition au mariage refusé que dois je
karine59200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vis depuis 2 ans avec mon conjoint de nationnalité algérienne,il est actuellement sans papierrs,nous avons eu un opposition au mariage,donc nous avons demandé la main levée de cette opposition qui viens de nous étre refusé.que pouvons nous faire maintenant,j'ai trés peur en plus avec les controles je veux plus qu'il sorte.aider moi svp car je suis vraiment désespérée,merci beaucoup
A voir également:
- Opposition mariage procureur témoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour,
Le mariage en Algérie serait la solution.
Doublon: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6952599-refus-de-main-levee-d-opposition-au-mariage
Bien cordialement
Le mariage en Algérie serait la solution.
Doublon: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6952599-refus-de-main-levee-d-opposition-au-mariage
Bien cordialement
il on penser au mariage blanc,méme notre avocat nous a dis qu'il n'avais pas de motif valable,sauf que moi je suis divorcé,mon avocat pensé vraimant qu'on nous donnerais la ain levée,méme le juge le jour de l'audition ne nous a méme pas reçu,je comprend plus rien et je suis désespéré,mon médecin m'a dis ce jour que je faissais une dépression à cause de ça,nous nous aimons vraiment et je ne veux pas perdre mon homme,merci de prendre le temp de m'aider s'est trés gentil a vous,
Bonjour
L'opposition peut-être renouvelée (Art 176 du code civil).
Il y a une mention apposée de l'opposition et de sa levée.
Les autres mairies signalent à la première la tentative de se marier ailleurs.
Le mariage en Algérie n'est non plus la solution, car il y aura barrages, le premier avec le CCM et le 2e à la transcription.
Moi je m'étonne qu'avec deux ans de vie maritale, et donc des preuves, que le procureur ait été suivi.
Soit il y a autre chose, de trouvé dans l'enquête qui n'est pas dit ici, soit l'avocat ne fait pas le job.
Cordialement.
L'opposition peut-être renouvelée (Art 176 du code civil).
Il y a une mention apposée de l'opposition et de sa levée.
Les autres mairies signalent à la première la tentative de se marier ailleurs.
Le mariage en Algérie n'est non plus la solution, car il y aura barrages, le premier avec le CCM et le 2e à la transcription.
Moi je m'étonne qu'avec deux ans de vie maritale, et donc des preuves, que le procureur ait été suivi.
Soit il y a autre chose, de trouvé dans l'enquête qui n'est pas dit ici, soit l'avocat ne fait pas le job.
Cordialement.