Partage de communauté.Peut-on réouvrir le dossier après signatur

SYLVIA29@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 16:55
SYLVIA29@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 21:02
Bonjour,

le notaire en charge du partage a fait de nombreuses erreurs. De certaines erreurs, je ne m'aperçois que maintenant. Elles sont évidentes et ne peuvent être contestées.

Mon avocat devait exprimer la liste des erreurs que je lui avais préparée mais a fait un dire général qui a été refusé par la partie adverse. Le Tribunal a donné tort à mon avocat et j'ai donc perdu mes droits. Je n'ai pas fait appel. Mon notaire m'a dit que je devais signer le partage puisque le Tribunal me l'ordonnait en ajoutant que cette signature ne nuirait pas à mes démarches contre mon avocat. Pourtant l'assurance de mon avocat ne veut pas reconnaître la faute de son client.

Comment puis-je demander la réouverture de mon dossier partage dans ces circonstances ????

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 17:09
Bonjour,
Je n'ai pas fait appel
Pourquoi ?
0
SYLVIA29@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 21:02
parce qu' un avocat honoraire m'a dit que faire appel était voué à un échec étant donné qu'il s'agissait là d'un vice de forme et non d'un vice de fond.
0