Vis de couple

Fermé
sanjou40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 14:11
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 1 juil. 2017 à 14:39
bjr je voudrais un conseil je suis avec mon compagnon depuis 17 mois et on vit ensemble depuis 9mois .tous aller bien mais récemment il m a dit qu'il m aimait mais qu'il allait rechercher un logement pour préserver ces fils de 12 ans et 15ans car mes filles n était pas gérable et les garçons en avait marre des dispute entre sœur et qu'elle fasse du bordel le soir ,et j avoue que moi aussi j'en est marre du comportement de mes filles donc j ai dit stop et j ai eu une discussion avec mes filles leurs disant qu'il fallait que sa s arrête de faire du bordel le soir jusqu'à minuit et de faire des bêtise et elle ont compris que j 'étais a bout et que je voulais que sa s 'arrête déjà pour moi et après pour mon compagnon qui aimerais arrêter de les gronder c'est pas vivable pour l instant sa marche plus de bêtise et elle s endorme a 20h30 21h quand elle ont écoles. il est partit mercredi en mission Vigipirate jusqu'au 14juillet ou il rentre mais avant de partir il ma dit qu'il verrai que si il y a du changement sa irais qu'est ce que je doit en pensait ? quand il m appelle il me dit que je lui manque et qu'il m'aime bref j ai besoin d'un avis merci

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
1 juil. 2017 à 14:32
Bonjour

" j ai besoin d'un avis"
Votre problème n'a pas grand chose à voir avec le sujet de ce forum (droit et finances).

Cdlt
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
1 juil. 2017 à 14:39
J'ai un ami qui aimait fortement une femme qu'il a quand même quitté car elle n'arrivait pas à gérer ses fils.
Les enfants, à plus forte raison quand ce n'est pas les siens, peuvent être un "tue-l'amour".

Cdlt
0