Chngemant de logement
clovimael
Messages postés
56
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
je quitte mon appartement pour rejoindre mon ami dans sa maison , fiscalement que devient mon appartement ?sera t'il considéré comme résidence secondaire ?
merci pour votre aide
elmaviclo
je quitte mon appartement pour rejoindre mon ami dans sa maison , fiscalement que devient mon appartement ?sera t'il considéré comme résidence secondaire ?
merci pour votre aide
elmaviclo
A voir également:
- Chngemant de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
1 réponse
bonsoir, si vous êtes propriétaire du logement que vous quittez pour aller habiter ailleurs, oui, ce logement sera fiscalement considéré comme une résidence secondaire.
Mais si vous le vendez (rapidement : je n'ai pas en mémoire le délai accepté...) vous pourrez être exonérée de plus value.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Mais si vous le vendez (rapidement : je n'ai pas en mémoire le délai accepté...) vous pourrez être exonérée de plus value.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
bonne soirée