Demande de duplicata de l'avis d'imposition 2
Résolu/Fermé
merco03
-
Tavares -
Tavares -
Bonjour,
j ai perdu mon avis d'imposition 2007 et j en ai besoin de suite que dois-je faire ?
j ai perdu mon avis d'imposition 2007 et j en ai besoin de suite que dois-je faire ?
A voir également:
- Ligne 14 de l'avis d'imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour, les démarches à accomplir pour récupérer un avis d'imposition perdu figurent sur notre fiche droit-finances Avis d'imposition perdu. Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Avis d'imposition"
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Tavares
Merci
a tu fait cette derniere en tele declaration
si oui tu peu la recuperer sur ton compte impots.gouv.fr
bye
si oui tu peu la recuperer sur ton compte impots.gouv.fr
bye
Bonjour,
Il vous suffit simplement d'en faire la demande écrite ou même par téléphone auprès de votre centre des impôts. Il vous enverront par courrier votre duplicatat qui aura la même valeur que votre original. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre à votre centre des impôts aux heures d'ouverture(généralement heures de bureau) ; sur présentation d'une pièce d'identité , il vous sera remis un duplicatat immédiatement.
Bon Week-end.
Il vous suffit simplement d'en faire la demande écrite ou même par téléphone auprès de votre centre des impôts. Il vous enverront par courrier votre duplicatat qui aura la même valeur que votre original. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre à votre centre des impôts aux heures d'ouverture(généralement heures de bureau) ; sur présentation d'une pièce d'identité , il vous sera remis un duplicatat immédiatement.
Bon Week-end.