Mari disparu
nicky1848
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari disparait chaque fois que l'huissier se présente chez lui, pour lui faire signer
l'ordonnance de non conciliation
Mon mari a été condamné à me verser chaque mois une pension au titre du devoir de
secours
En effet mon huissier me réclame cette ordonnance de non conciliation signée, pour
pouvoir commencer les démarches auprès des retraites de mon mari afin de prélever
ces sommes
Pouvez vous me dire si mon mari peut, en se cacher continuellement échapper sans
vergogne à la décision d'un juge? et que puis-je faire?
Merci de votre compréhension
Bien cordialement
Mon mari disparait chaque fois que l'huissier se présente chez lui, pour lui faire signer
l'ordonnance de non conciliation
Mon mari a été condamné à me verser chaque mois une pension au titre du devoir de
secours
En effet mon huissier me réclame cette ordonnance de non conciliation signée, pour
pouvoir commencer les démarches auprès des retraites de mon mari afin de prélever
ces sommes
Pouvez vous me dire si mon mari peut, en se cacher continuellement échapper sans
vergogne à la décision d'un juge? et que puis-je faire?
Merci de votre compréhension
Bien cordialement
A voir également:
- Mon mari a disparu que faire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Argent disparu sur mon compte sans trace - Forum Banque et Crédit
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage