Mariage gris avec enfants

Fermé
Saphia80 - Modifié par BmV le 10/02/2017 à 13:41
 click560 - 27 nov. 2017 à 10:40
Bonjour,
Je suis française née en France
Je suis marié civilement cela fera 3 ans en février
Monsieur as obtenu sa carte de 10 ans pour le motif 'parent d'enfant francais' mais pendant tout ce temps il as été odieux n'as jamais pris soin de moi, même lorsque j'étais enceinte et est même parti pendant ma grossesse 'enceinte de 8 mois et demi' absent 15 jours il es revenu car j'ai fais savoir que je n'irais pas en préfecture avec lui bref. Notre 1er enfant arrive jetais enceinte avant le mariage civile 'car nous etions maries religieusement ' il commence les démarches pour la carte de sejour sans se presser pour autant puis je retombe enceinte 'je croyais en mon couple' il était degouter à l'annonce de ma seconde grossesse les violences verbale continues mais parfois il s'adoussicait
J'ai déjà poser des mains courantes que je n'ai plus en ma possession
Sa carte se renouvelait chaque années et le jour d'obtention de la carte de résidence de 10 ans il m'annonce vouloir divorcer à l'amiable, imprime un formulaire sur le net le rempli et je signe sauf que j'ai garder ce papier avec la date qu'il a essayer de falsifié par la suite
Puis ça s'arrange plus ou moins entre nous 'toujours dans son intérêt ' je précise qu'il as toujours voulu m'isolé des contacts extérieur ainsi que de ma famille et amies
Il ne m'a jamais frapper mais je suis très atteinte de son comportement car il me dénigre sans arrêt puis as des paroles violente envers mon fils de 9 ans 'issu d'un 1er mariage' qu'il connaît pourtant depuis notre rencontre il es méchant et porte atteinte à la vie du foyer
Bref
Plusieurs personnes de son entourage m'ont mise en garde Mais je ne comprenais pas leurs messages
Maintenant ce que j'aimerais savoir
Car j'ai toute les preuves d'un mariage gris
Voici ma question
Combien d'années de vie commune lui faut il pour obtenir ses papiers sans risquer de les perdre en cas de divorce ?
Et à partir de quelle date sont comptés les années ?
A partir du mariage ou de la naissance du premier enfant grâce auquel il as obtenu ses papiers ?
'Car du coup ces derniers mois il se remet a vouloir divorcer a l'amiable '
Biensur je n'accepterait pas mais il nous fait vivre un calvaire alors que faire ?
Je précise que le bail de lappartement est à mon nom de jeune fille
Venez moi en aide svp le temps presse merci

3 réponses

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
10 févr. 2017 à 16:41
Bonsoir

retirer des papiers ? avec deux enfants ? Bah impossible .. Vous allez sans doute perdre votre temps.
Il vous reste à demander le divorce et réclamer vos droits . essayez de reconstruire une autre vie .
Bon courage .
11
click560 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
13 févr. 2017 à 14:16
regarder ceci : fada80
http://mariagegris.fr/?p=3915
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307 > click560 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
13 févr. 2017 à 17:29
Le lien que vous avez cité , ne mentionne pas une obtention de l'annulation de mariage . Pour le retrait de titre de séjour, ce n'est pas encore fini, la personne en question aura gain de cause et récupérera son titre de séjour.

PS: Sans annulation de mariage pour mariage Gris, presque impossible de retirer un quelconque titre de séjour , encore moins un titre de séjour algérien.
0
Ben > click560 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
Modifié par Ben le 13/02/2017 à 17:41
Bonjour

Cet article ne veut rien dire.
Il parle d'un arrêté préfectoral pas d'annulation de mariage.

Rien que cette phrase est une énorme erreur
dès lors que le concerné est père d’un enfant de nationalité française, et il a le droit à ce titre de solliciter cette nationalité,

Prévenez-nous lorsque vous aurez le jugement du tribunal administratif statuera sur l'arrête préfectoral.
Mais en attendant le mariage n'est pas annulé.

Cdt

PS C'est rédigé par qui cet article ??!!


dès lors que le concerné père d’un enfant de nationalité française, et il a le droit à ce titre de solliciter cette nationalité,

C'est scandaleux cette ignorance juridique.
0