Aide a la demande de titre des sejour
Fermé
MILAMBOMUKENDI
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens juste auprès de vous pour vous parlez de mon cas j suis un parent français dune fille ici en France mais jetais aussi demandeur d'asile mais malheureusement j suis refusée de droit d'asile selon la préfecture j reçu une lettre D'avis de quitter la France mais moi je n'ai jamais reçu le courriers j vais savoir combien des temps çà va durée mon cas je rendez-vous le 4 septembre a la préfecture de cité merci
je viens juste auprès de vous pour vous parlez de mon cas j suis un parent français dune fille ici en France mais jetais aussi demandeur d'asile mais malheureusement j suis refusée de droit d'asile selon la préfecture j reçu une lettre D'avis de quitter la France mais moi je n'ai jamais reçu le courriers j vais savoir combien des temps çà va durée mon cas je rendez-vous le 4 septembre a la préfecture de cité merci
A voir également:
- Aide a la demande de titre des sejour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
bonjour
il ne faut pas prendre les gens pour des idiots!! le coup de je n'ai pas reçu la lettre" ça ne marche plus
donc vous allez devoir quitter le pays, avoir un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
"je suis parent français"
non, vous n'êtes pas français
il ne faut pas prendre les gens pour des idiots!! le coup de je n'ai pas reçu la lettre" ça ne marche plus
donc vous allez devoir quitter le pays, avoir un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
"je suis parent français"
non, vous n'êtes pas français
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
Préparez vos valises retour au pays pour bientôt