Mariage gris
loulou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j ai 60 ans et j ai epousé une belle petite camerounaise de 2 ans de moins parce que je voulais du sérieux , now en France depuis 5 ans elle a foutue ma vie en l air et continue de temps a autre de venir me voir et de faire comme un chat avec une souris , es ce sa personnalité ou sa mentalité , j ai essayé divorce trop cher , annulation impossible , je me suis fais avoir et je vais continuer a en souffrir .
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour
si vous avez des biens à transmettre et des enfants, allez faire le nécessaire chez votre notaire pour la déshériter au cas où vous passeriez l'arme à gauche avant de divorcer. Cela limitera la casse, et soyez discret là-dessus.
Révoquer les procurations et fermez les comptes et cartes des organismes de crédit consos si vous en avez, cela évitera les tentations.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/677-comment-desheriter-son-conjoint-dans-son-testament/
Pour le reste, tant que vous ne serez pas décidé à vous renseigner sérieusement, vous ne divorcerez pas et cela personne n'y peut rien.
si vous avez des biens à transmettre et des enfants, allez faire le nécessaire chez votre notaire pour la déshériter au cas où vous passeriez l'arme à gauche avant de divorcer. Cela limitera la casse, et soyez discret là-dessus.
Révoquer les procurations et fermez les comptes et cartes des organismes de crédit consos si vous en avez, cela évitera les tentations.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/677-comment-desheriter-son-conjoint-dans-son-testament/
Pour le reste, tant que vous ne serez pas décidé à vous renseigner sérieusement, vous ne divorcerez pas et cela personne n'y peut rien.
bonjour ; suivez les conseils de coco;on ne pourra rien pour vous ... c'est à vous de faire les démarches de divorce ;personne ne peut rien faire à votre place.....votre situation est très classique et banale : des milliers de gens se font prendre comme vous et souvent malgré les mises en garde des proches.... après faut assumer...
bonjour
oui et alors ??si on vous avait dit que vous alliez vous faire avoir, vous nous auriez traités de racistes, comme tous ceux qui viennent ici!!!
2 ans de moins ?? 20 ans vous voulez dire non ?
et franchement, vous avez cru qu'elle vous épousait pour vos beaux yeux et votre charme irrésistible de sexagénaire ????
alors maintenant, assumez et prenez des kleenex
oui et alors ??si on vous avait dit que vous alliez vous faire avoir, vous nous auriez traités de racistes, comme tous ceux qui viennent ici!!!
2 ans de moins ?? 20 ans vous voulez dire non ?
et franchement, vous avez cru qu'elle vous épousait pour vos beaux yeux et votre charme irrésistible de sexagénaire ????
alors maintenant, assumez et prenez des kleenex