Mariage gris

loulou - 18 juin 2018 à 17:54
 Profil bloqué - 20 juin 2018 à 13:33
Bonjour, j ai 60 ans et j ai epousé une belle petite camerounaise de 2 ans de moins parce que je voulais du sérieux , now en France depuis 5 ans elle a foutue ma vie en l air et continue de temps a autre de venir me voir et de faire comme un chat avec une souris , es ce sa personnalité ou sa mentalité , j ai essayé divorce trop cher , annulation impossible , je me suis fais avoir et je vais continuer a en souffrir .

4 réponses

Bonjour

si vous avez des biens à transmettre et des enfants, allez faire le nécessaire chez votre notaire pour la déshériter au cas où vous passeriez l'arme à gauche avant de divorcer. Cela limitera la casse, et soyez discret là-dessus.
Révoquer les procurations et fermez les comptes et cartes des organismes de crédit consos si vous en avez, cela évitera les tentations.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/677-comment-desheriter-son-conjoint-dans-son-testament/
Pour le reste, tant que vous ne serez pas décidé à vous renseigner sérieusement, vous ne divorcerez pas et cela personne n'y peut rien.
3
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
20 juin 2018 à 12:23
bonjour ; suivez les conseils de coco;on ne pourra rien pour vous ... c'est à vous de faire les démarches de divorce ;personne ne peut rien faire à votre place.....votre situation est très classique et banale : des milliers de gens se font prendre comme vous et souvent malgré les mises en garde des proches.... après faut assumer...
3
bonjour
oui et alors ??si on vous avait dit que vous alliez vous faire avoir, vous nous auriez traités de racistes, comme tous ceux qui viennent ici!!!

2 ans de moins ?? 20 ans vous voulez dire non ?

et franchement, vous avez cru qu'elle vous épousait pour vos beaux yeux et votre charme irrésistible de sexagénaire ????

alors maintenant, assumez et prenez des kleenex
0
on voit bien que vous savez pas ce qu est un sentiment amoureux , vous etes ss doute un bull d other comme les africaines appellent leurs freres noirs !!
0
Profil bloqué
20 juin 2018 à 13:33
et vous, vous ne savez certainement pas ce que veut dire être naïf
que VOUS soyez amoureux, je veux bien le croire
mais penser qu'ELLE puisse l'être de vous;;; il faut ouvrir les yeux de temps en temps
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
18 juin 2018 à 18:10
bonsoir allez racontez votre vie ailleurs que voulez vous qu'on y fasse nous ici ?.... voilà où votre na^veté vous conduit aujourd'hui désolée mais c'est pourtant assez commun ces situations
0