Harcèlement

Marion48 - 18 juin 2018 à 18:03
Justicepourtout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 20 juin 2018 à 14:16
Bonjour
Je suis divorcée depuis 2016:et j'ai eue la garde de ma fille qui a l'époque avait 13 ans. Mon ex n'a jamais accepté le divorcé et passais le clair de son temps à texter ma fille afin qu'elle retourne vivre avec lui. À ces 15 ans ma fille a exprimé le souhait de vivre avec son père dans un département outre mer,il est arrivé à ses fins d'un commun accord j'ai permis à ma fille de partir...depuis son père m'humilie avec notre fille,dit que je suis une femme de mauvaise vie et va même jusqu'à demander à sa fille de suivre un psychologue et de raconter que je la battais quand elle vivait avec moi, ma fille obéit au doigt et à l'oeil à son père elle est comme hypnotisé. Je ne suis désemparée et j'ai besoin de connaître mes droits, que puis je faire? Pour que mon ex mari me laisse enfin en paix?

1 réponse

Justicepourtout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 1
20 juin 2018 à 14:16
Hélas vous n’auriez jamais dû laisser votre fille partir avec lui . Il est probable qu’il fera tout pour que votre fille ne puisse pas vous voir . Votre enfant est malheureusement manipulé par un pervers . Je vous souhaite de refaire votre vie et de couper tout lien avec votre ex téléphone mail , sinon il risque de vous salir jusqu’à la fin de sa vie . Courage
0