Citoyenne française en UK et mariée en Afrique
Schmetterling
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mariée y’a environ 2 ans sans transcrire mon acte de mariage. La raison principale était que les autorités anglaise ne demandaient pas cette démarche pour la reconnaissance du mariage.
Trouvant la procédure assez lourde j’avais décidé de ne pas la faire au final.
Mon mariage est bien reconnu en UK et mon mari et moi comptons vivre ici de manière définitive. Il a d’aileurs obtenu un visa d’epoux sans problème.
Maintenant que je suis enceinte, je me demande si c’est tjrs une bonne décision de ne pas actualiser mon état civil en France.
Ma question - point de vu de la loi française dois je absolument faire reconnaître mon mariage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Schmetterling
Je me suis mariée y’a environ 2 ans sans transcrire mon acte de mariage. La raison principale était que les autorités anglaise ne demandaient pas cette démarche pour la reconnaissance du mariage.
Trouvant la procédure assez lourde j’avais décidé de ne pas la faire au final.
Mon mariage est bien reconnu en UK et mon mari et moi comptons vivre ici de manière définitive. Il a d’aileurs obtenu un visa d’epoux sans problème.
Maintenant que je suis enceinte, je me demande si c’est tjrs une bonne décision de ne pas actualiser mon état civil en France.
Ma question - point de vu de la loi française dois je absolument faire reconnaître mon mariage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Schmetterling
A voir également:
- Citoyenne française en UK et mariée en Afrique
- Échange permis de conduire étranger liste pays afrique - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
je penche pour l'effet brexit ...
c'est pour que votre enfant a venir soit Français ?