Soucis avec le pere de mes fils

Résolu
Presci - 1 juil. 2020 à 19:41
 Presci - 1 juil. 2020 à 22:29
Bonjour,
Jais le père de mes enfants avec qui je suis séparer de puis 3 ans qui ne me laisse pas refaire ma vie n'arrête pas de harceler de m'insulter d'insulter les petits de venir cher moi pour faire sont carnage à lheure d'aujourd'hui jais décider de ne plus lui donner les enfants suis je dans mes droit sinon que puis je faire dautre svp sachant qui na aucun jugement et que nous avons déjà passer au tribunal pour violence conjugale merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 106
1 juil. 2020 à 22:13
Bonjour,

S'il n'y a aucun jugement, vous faites comme vous voulez.
1
Car je vis un vrai cauchemar En tout cas merci de votre réponse Bonne soirée
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
1 juil. 2020 à 22:27
Bonsoir,

Puisque vous êtes déjà passés au tribunal pour violences conjugales, n'hésitez pas à aller au commissariat déposer une main courante à chaque fois qu'il vient vous harceler.
Et demandez au JAF la garde exclusive de vos enfants ainsi qu'une injonction d'éloignement envers votre ex : https://www.legalplace.fr/guides/injonciton-eloignement/

C'est le seul moyen d'en sortir indemne et rapidement...

Cdt

1
Bonsoir je vous remercie beaucoup cordialement
0