Dérogation refusée quoi faire ??

derogation Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 00:31
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2020 à 09:57
Bonjour,
question pour les dérogations refuse,
J’ai lu des commentaires je suis limite dans le même cas
sauf que là la mairie de mon secteur accepte la dérogation mets l'école du secteur de chez ma mère qui s’occupe de mon fils et ma fille lors de mon activité professionnelle n’accepte pas la dérogation
je trouve sa juste hyper deeg de leur part l’incompréhension et parfaitement la
donc j’ai lu part vos commentaires que je pourrais juste allez à cette mairie avec une attestation d’hébergement...
pour dire que mon fils réside chez mes parents mets - cela va pas me pénaliser au près de la caf ?
- vont t’il pas me demander dans ce cas de mettre ma mère en responsable légal à ma place ?
- Pour l'école je ne sais pas exactement dans quel situation on le demande mets on demande «l’attestation du Quotient familiale de là caf » et vus que dessus c’est mon nom, mon adresse ... avec mon fils bien sûr dessus cela va t’il posser problème ??
Merci d’avance pour vos réponse
Bonne soirée

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
2 juil. 2020 à 09:57
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs.

Mais évitez les fausses attestations, de toute façon, les directeurs d'école ont parfaitement l'habitude de ce genre de procédés.

1