Transaction mariage franco algerien

Résolu/Fermé
latifa - 29 avril 2010 à 16:52
 nima - 10 mai 2010 à 13:09
bonjour je vien pour savoir komen les gens on fait svp
Voila je me sui suis marié le 27juillet 2009 jai passer mon audition par la suite mon mari aussi en algerie et jai rnvoyer tou le dossiers a nantes et depui le 3mars 2010 je nai rien du tout je sai pa ou apeler jai fai au ministere des affaire etrangers mai ces tjr une mesagerie jai envoyer un courrier mai personne repond es ce ke vous conaissez un numero a apeler svp

kar vraiment avec mon mari on attend mai ces vraimen tre long detre loin de la personne kon aime wallah
Alykoum a tous

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
29 avril 2010 à 17:00
Bonjour,

Vous êtes sur un forum francophone, donc avec une obligation d'écrire en français, sans écriture en langage, sans abréviation, et sans fautes volontaires d'orthographe.

Les messages hors charte seront automatiquement effacés.


Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.

2
Del pareil pour moi ca fait deux mois aujourd'hui !
0
Bonjour,
moi je suis dans le meme cas que toi et ton mari pour avoir des nouvelles de mon dossier j'ai ecrit au ministere du consultat de nantes et jai ecrit plusieurs fois avant d'avoir une réponse.l'attente est insupportale la jatend la transcription du livret de famille mon dossier est arrive a nantes y a seulement 2 MOIS
-1
bonjour, ca fait vraiment beaucoup de temps car normalement apres les auditions ils se prononcent assez vite !
tu devrais envoyer un fax !

pour moi ca fait deux mois egalement apart la lettre type j'attends
-1
bjr merci de votre reponse moi c bon jai eu mon livret de famille au bout de 2mois et 1 jour merci

cordialemet
0
Bonjour, ben moi je n'ai tjrs rien le 14 mai cela fera 4 mois, je suis entre deux, je me dis que maintenant ça ne devrait plus tarder, et d'un autre coté je commence vraiment mais vraiment à paniquet, car je pars le 7 juillet en algérie célébrer mon mariage et je ne voudrait pas rentrer sans lui. J'ai de plus en plus peur.
0
Quant à toi latifa tte mes félicitations, avais tu fais le ccam?
0
merci bcp nadia toi par contre ces nai pa normale 4moi wallah
0
C nima 4 mois, moi ca fait deux mois
dis latifa comme t'as demande nima as tu fait le ccam ? je suis bete non tu ne las pas fait puisque tu as eu auditions je n'avais pas vu
0