URGENT garde alternee

Résolu
valerian - 6 mai 2010 à 23:03
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 mai 2010 à 09:32
Bonjour,

J'ai 14 ans et suis en garde alternée chez mes deux parents. JE ne veux plus retourner chez mon père. Il n'y a pas de jugement du juge depuis leur séparation. Est-ce que je peux rester avec elle dans l'attente de saisir le juge ?

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 mai 2010 à 09:32
Bonjour,

La garde alternée est faite à l'amiable entre les deux parents?

S'il n'existe pas de décision de justice qui précise les modalités de garde, il faut déposer une requête auprès du juge pour en définir la mise en place et faire fixer une pension alimentaire
Sans jugement , il ne peut pas y avoir de dépôt de plainte pour non présentation d'enfant.
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:23
Bonjour, logiquement non, il faut respecter le
jugement en cours et attendre le nouveau...

Maintenant tout est possible si les deux parents
sont d'accord...
0
il dit qu'il n'y a pas de jugement depuis leur séparation donc c'est les parents qui ont mit la garde alternée en place donc je te dis oui tu peux rester chez ta mére jusqu'à passer devant le juge et demande à ta mère si c'est elle qui la saisi que tu désire un droit de visite et d'hébérgement libre comme mon ado...c'est à dire tu iras oui ou non à ta convenance chez ton pére et ça couvre ta pére des dépots de plainte pour non présentation d'enfant.bon courage valerian
0
escuse ça couvre ta mére des dépots de plaintes de la part de ton pére.salut
0