Aide financiere
Résolu
sexy lady 057
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
bonsoir j ai 21ans je suis a la recherche d un emploi j aimerais avoir un enfants avant de trouver un travaille mon copain et salarier j orai voulu savoir si j ai le droit a des aides
A voir également:
- Aide financiere
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
6 réponses
bonjour, si tu as déjà travaillé tu aura le droit au chômage sauf si tu as démissionné il y a moins de 3 mois.
tu peu avoir le droit a la caf pour le logement, ainsi qu'au rsa.
tu peu avoir le droit a la caf pour le logement, ainsi qu'au rsa.
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
bonjour non le rsa elle ne l'aura que si ELLE a un enfant pas avant
j ai mon chomage jusqu en juillet l aide au chomage j y et pas le droit et le rsa encore moin oceame
bonsoir je voulais repondre a ta question car je suis dans le social.... oui tu as le droit a des aides meme si ton copain travail apres tout depend si vous etes declarés ensemble ou pas et vos ressources ...
ton cas m interresse si je pe me permettre je viens de m inscrire sur le site je c pas trop comment sa fonctionne aurai tu msn ou une adresse mail?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , a 21ans tu n'as pas le droid au aides; le rsa et a partire de 25ans ou alor il fau étre enciente ou avoir un enfant se qui n'est pas une solution le mieu seré de trouver un emploi métre de coter et voir par la suite pour un enfant, a 21ans tu a le droit a lallocation civise par la mission local "entre 50 et 150euro" et il peuve tédé a péyé ton permi si tu ne la pa déja ......avec un permi tu a 3fois plus de chance de trouver du travail!!!!!!!!