Dechoir son pere
Résolu
sab1979
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes 3 freres et soeurs agés de 30, 29, et 24 ans cela fait plus de 5 ans que nous ne cotoyons plus notre père nous souhaiterions qu'il soit déchu de ces droits parentaux, quelle demarche doit on faire . Merci
A voir également:
- Dechoir son pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
7 réponses
bonsoir,
nous ne pouvons absolument rien faire ? car celui ci et endetter de plus je ne souhaite pas payer quoi que ce soit pour lui s'il devait par exemple se retrouver en maison de retraite.
nous ne pouvons absolument rien faire ? car celui ci et endetter de plus je ne souhaite pas payer quoi que ce soit pour lui s'il devait par exemple se retrouver en maison de retraite.
non pas du tout il ne travaille pas et n'a pa bcp travailler durant toute sa vie, c'est ma mere qui aller bosser pour nous nourir et il nous a mener la vie dur, donc si il lui arrive qque chose c'est nous qui heritons de ces dettes? et si il va en maison de retraite nous devrons aussi payer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question