Savoir les aide donc je pe disposer a 19ans..

Résolu
A LE - 21 mai 2010 à 11:35
 Kakahuete - 25 mai 2010 à 20:22
Bonjour,

mon histoire et un peut longue et compliquer !
voila je vien de faire 19ans je suis encinte et j'accouche dans un mois je suis mariee a un homme qui travaille , moi je n'est aucun revenue et lui et dans sa nouvelle entreprise depui le moi de janvier 2010.
mon marie et ficher a la banque de france et nous somme entrin de monter un dossier de surendettemen,nous venon actuellemen d'emenager dan notre nouveau logemen la cotion et les frais d'agence nous reviene pour plus de 900euro! je ne peut pas ariver a tous payer!! esque jai droi a une aide financiere ?au rsa? ou une aide pour lanmenagelmen?
aider moi svp

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 21/05/2010 à 11:42
Bonjour

vous aurez droit au RSA lorsque vous aurez accouché

vous pouvez aussi essayer defaire un dossier FSL vous pouvez peut etre y avoir droit

https://www.service-public.fr

vous avez du avoir aussi la prime de naissance et vous aurez 170e par mois après la naissance de votre enfant jusqu'au mois précédent son 3ème anniversaire

sinon vous pouvez aller voir une assistante sociale qui pourra peut etre vous aider

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
2
Tu pourrais peut etre tenter une aide loca pass....
Ils te prêtent la somme dont tu as besoin pour la caution, puis tu rembourses par petites mensualités!
1