Help divorce!!svp on a besoin de vos opinions
Résolu
venus 13
-
22 mai 2010 à 00:25
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 23 mai 2010 à 20:47
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 23 mai 2010 à 20:47
A voir également:
- Help divorce!!svp on a besoin de vos opinions
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
7 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
22 mai 2010 à 08:26
22 mai 2010 à 08:26
Bonjour,
Il y a quelque chose qui m'échappe, lorsque j'ai divorcé j'ai signé les papiers afin de modifier l'extrait d'acte de naissance à la sortie de l'audience prononcant le divorce. C'est l'avocat qui nous les avait fait signer. J'ai divorcé en 2006. ??????
Vous êtes sûr que le divorce a été prononcé ????
Cordialement
Il y a quelque chose qui m'échappe, lorsque j'ai divorcé j'ai signé les papiers afin de modifier l'extrait d'acte de naissance à la sortie de l'audience prononcant le divorce. C'est l'avocat qui nous les avait fait signer. J'ai divorcé en 2006. ??????
Vous êtes sûr que le divorce a été prononcé ????
Cordialement
bonjour!!
Merci de nous avoir répondu!!
en fait, qd le divorce était prononcé 2008 " pas à l'amiable comme prévu" il falait que mon compagnon envoie un huissier de justice à son ex pour signifier le divorce, ce qu'il ignorer vu que son avocate lui a rien dit c'est 6 mois apres qd il a voulu refaire son passeport, il a trvouvé qu'il est encore marié, et qd il a envoyé l'huissier son ex n'a pas accepté de signer et elle a fait appl !!
"moi aussi je trouve que c'est chelou >< " c'est pour celà on a besoin de vos conseils, et de vos coms
passez une bonne journée et merci encore une fois
Merci de nous avoir répondu!!
en fait, qd le divorce était prononcé 2008 " pas à l'amiable comme prévu" il falait que mon compagnon envoie un huissier de justice à son ex pour signifier le divorce, ce qu'il ignorer vu que son avocate lui a rien dit c'est 6 mois apres qd il a voulu refaire son passeport, il a trvouvé qu'il est encore marié, et qd il a envoyé l'huissier son ex n'a pas accepté de signer et elle a fait appl !!
"moi aussi je trouve que c'est chelou >< " c'est pour celà on a besoin de vos conseils, et de vos coms
passez une bonne journée et merci encore une fois
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
22 mai 2010 à 12:56
22 mai 2010 à 12:56
tous jugement rendu DOIS etre signifié par voix d'huissier pour ettre validée!!!
madame a ensuite 2 mois pour faire appel du jugement a partir de la signification !! c'est donc normale! c'est l'avocat qui aurrais du faire signifiée le preemier jugemen........!! voilà
madame a ensuite 2 mois pour faire appel du jugement a partir de la signification !! c'est donc normale! c'est l'avocat qui aurrais du faire signifiée le preemier jugemen........!! voilà
Bonjour veve73!!
la raison pour la quelle Monsieur a changé d'avocat " apres avoir payer 1500Euros" le deuxième avocat nous demande 2000 euros pour depot de conclusions!!
là je voulais savoir, Madame a combien de temps pour déposer sa réponse pour les conclusions, "sachant que madame a déposé ses conclusions 1 an apres l'appel, et que lui pareil depot de conclusions 2semaine apres elle, et là depuis janvier on attend les réponses de Madame"
y a il un délai pour le depot de ses reponses ??!!
et est ce que vous avez une idée sur ce qui va se passer apres?!!!
Merci!!
la raison pour la quelle Monsieur a changé d'avocat " apres avoir payer 1500Euros" le deuxième avocat nous demande 2000 euros pour depot de conclusions!!
là je voulais savoir, Madame a combien de temps pour déposer sa réponse pour les conclusions, "sachant que madame a déposé ses conclusions 1 an apres l'appel, et que lui pareil depot de conclusions 2semaine apres elle, et là depuis janvier on attend les réponses de Madame"
y a il un délai pour le depot de ses reponses ??!!
et est ce que vous avez une idée sur ce qui va se passer apres?!!!
Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
22 mai 2010 à 14:06
22 mai 2010 à 14:06
arret des depots de conclusions est donner par la cour d'appel ! appeler l'avoués et faites bouger les choses!il doit avoir la date precise de l arret !
sachez que se n'est pas l'avocat qui depose les conclusion,mais l'avoués ! et c'est le seul qui est obligatoire pour l'appel !
sachez que se n'est pas l'avocat qui depose les conclusion,mais l'avoués ! et c'est le seul qui est obligatoire pour l'appel !
on savait po ça!! l'avocat on le paie mais il nous informe de rien !!! on a pris des avoués pour deposer les conclusions mais ils nous ont rien envoyé depuis janvier ni date ni delai ni rien . on va les contacter demain.
par contre est ce que vous savez svp quelles sont les démarches qu'on peut faire pour bouger les choses car celà a duré trop lgtpms.
MERCI MERCI !!
par contre est ce que vous savez svp quelles sont les démarches qu'on peut faire pour bouger les choses car celà a duré trop lgtpms.
MERCI MERCI !!
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
23 mai 2010 à 20:47
23 mai 2010 à 20:47
contacter votre avoués,voir meme ,si pas de resultat,la cour d'appel directement!