Conjoint qui quitte le domicile

Résolu
aagaston - 24 mai 2010 à 15:59
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 24 mai 2010 à 16:06
Bonjour,
j'aimerai aidé une jeune personne sans ressource avec 2 enfants en bas age (2ans et 6mois).
voilà son histoire: cette femme vivait en concubinage avec un homme qui a quitté le foyer , du jour au lendemain, pour vivre avec une autre personne.
cette femme est sans resource, puisqu'elle ne travaille pas. elle doit assurer le crédit de la maison acheté en commun + faire vivre ses 2 enfants.
depuis son départ cet homme ne lui verse plus d'argent ni n'assure sa part du crédit.
j'ai trouvé cette femme désemparée devant cette situation. la peur de se retrouver dans la rue avec ses 2 enfants la fait déprimer.

ma question est:
quelle solution peut-on lui apporter. à quel organisme s'adresser.
pour l'instant, sa préoccupation première, c'est de trouver un travail, mais avec 2 enfants dont un de 6 mois , je pense que cela ne seras pas facilee.

merci de l'aider à trouver une solution.

1 réponse

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 16:06
bonjour,

Y a pas une assurance pour le credit?
0