Papa en detresse , on m'eloigne ma fille

Résolu/Fermé
rodolph69 - 29 mai 2009 à 22:20
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 21 mai 2010 à 11:51
Bonjour, je suis separe depuis 3 ans un peu apres la naissance de ma fille, (pas d adultere!) et depuis ce temps je subi les " vengeances et chantages" de mon ex compagne qui se sert de ma fille pour m atteindre. nous somme donc passes devant un juge pour trouver un accord a l amiable sur mes droit de garde. j"achete aussi son calme pas des pension plus eleves que celle fixes mais souvent de "mains en mains". voyant que tous va bien et que la petite adore son papa qui lui rend bien ,mon ex a decide sans aucune raison de demenage a plus de 200 km de moi ,ce n ai ni pour travaille (elle n aime pas ca) ni pour autre chose mais uniquement pour m atteindre moi et ma famille. sa reponse est simplement "t'aurais qu a faire un aller retour tous les quinze jours si tu veux la voir". j ai aussi un soir par semaine ou je la prend a dormir, doi-je retourne a l avocat?? quel sont mes droits?? quels sont les siens?? ca decision va etre rapide dois-je laisser faire et saisire la justice? qui ecoute les papa?????????? j ai 32 ans et je peu plus me passer de ma petite , je ne veux pas la perdre ... qui va m'aider???

10 réponses

cocotte3061
21 mai 2010 à 10:53
et face à de telles garces !! excuse moi du terme mais pour agir de la sorte s'en est une !!! demande au juge que les trajets soit pris à sa charge du fait qu'elle s'éloigne sans pretexte ! essaye de lui faire peur par recommandé en lui disant que tu vas tout faire pour demander toutes les vacances scolaires à ta charge et que tu feras en sorte que les trajets soient à ses frais ..cela va peut être apaisé les choses on sait jamais.en tout cas bon courage en lui notifiant que ce ne sont pas des menaces mais qu'elle éloigne votre fille à 200km de vous sans raison apparante.
5