Comment je fait pour avoir ma carte sejour?
Résolu
adel
-
adel -
adel -
Bonjour,
je suis algerien marie avec une française ,on a un enfant ,pour renouvler mon titre de sejour d'un an, on a été a la prefecture pour signé la communauté de vie , ma femme a refusé de signé au debut et puis elle a signé car elle été faché, et la ils m'on délivré un recépissé de 3 mois,soit disant la nouvelle procédure demande une enquéte,et l'agent m'a dit si votre communauté de vie se rompre on peut pas vous délivrez une carte sejour ,mais vous pouvez la demandez comme parent d'enfant français,
je sais pas ce que je doit lefaire....... merci de vos rensegnement.
je suis algerien marie avec une française ,on a un enfant ,pour renouvler mon titre de sejour d'un an, on a été a la prefecture pour signé la communauté de vie , ma femme a refusé de signé au debut et puis elle a signé car elle été faché, et la ils m'on délivré un recépissé de 3 mois,soit disant la nouvelle procédure demande une enquéte,et l'agent m'a dit si votre communauté de vie se rompre on peut pas vous délivrez une carte sejour ,mais vous pouvez la demandez comme parent d'enfant français,
je sais pas ce que je doit lefaire....... merci de vos rensegnement.
A voir également:
- Comment je fait pour avoir ma carte sejour?
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
C'est ce qu'on appelle un mariage gris.
Je ne pense pas qu'elle soit manipulée, mais sa famille est réaliste.
+
C'est ce qu'on appelle un mariage gris.
Je ne pense pas qu'elle soit manipulée, mais sa famille est réaliste.
+