Je suis enceinte de mon ex et je me marie
Résolu
sali
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me marie la semaine prochaine , et je suis enceinte de mon ex compagnon. Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom est ce que c'est possible ou pas sachant que je me marie dans 15 jours ?
Merci pour votre réponse
je me marie la semaine prochaine , et je suis enceinte de mon ex compagnon. Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom est ce que c'est possible ou pas sachant que je me marie dans 15 jours ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Enceinte du pere de mon ex
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf - Forum CAF
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
8 réponses
bonjour
oui effectivement si il le reconnait mais attention si le vrai père refait surface un jour et saisit le tribunal et qu'il arrive à faire prouver que c'est lui le père votre nouveau mari risque des représailles pour fausse déclaration
oui effectivement si il le reconnait mais attention si le vrai père refait surface un jour et saisit le tribunal et qu'il arrive à faire prouver que c'est lui le père votre nouveau mari risque des représailles pour fausse déclaration
En fait elle voulait que son bebe porte le nom de son ex et non celui de son nouveau mari,
"Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom "
"Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez mal compris 58sab c'est le vrai père qui veut le reconnaître donc son ex compagnon ....je pense