Comment mettre son mec a la porte

Résolu
katy -  
misstigri76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre le pére de mes enfants dehors, je m'explique, je ne suis pas déclaré avec lui, tout est a mon nom, il est au chomage, ne me donne absolument rien, mis a part des dettes, il prend ma carte bancaire pour payer son alcool, il a fallu que je fasse opposition, j'en peu plus, j'ai besoin d'aide

6 réponses

Misstigri76

Bonjour,
C'est très simple, j'ai eu le même problème il y a un mois. J'ai juste appelé la police pour qu'il parte. J'ai eu de la chance la police n'a même pas eu à se déplacer ils m'ont demandé de lui passer le combiné et lui ont dit de partir de chez moi aussi vite que possible.
Vous n'avez pas besoin de justifier s'il habite ou non chez vous, vous avez pu l'héberger pour une semaine histoire de le dépanner.
Tout est à votre nom donc il n'a aucun droit et vous avez tous les droits.
Essayez seulement de ne pas être seule à ce moment là, histoire de vous protéger de violences.
Courage nous sommes beaucoup dans cette situation.
12
adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

bonjour,

recois t'il du courrier a son nom chez vous?
0
katy

oui, je n'ai pas le choix, il n'a personne d'autre
0

Du coup s'est pas évident car au yeux de la lois il pas expusable facilement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as eu de la chance car légalement moi sinserement je lui rie au nez au flic.si il a des factures qui arrive a cette adresse on ne peut pas virer aussi facilement.

Je vais vous le prouvez : lorsqu'un squatteur par ex investi une maisons , lui fait les démarches aupré de gdf pour ouvrir une ligne et aprés sa on le voit régulierement a la télé il faut soit une décision de justice ou soit un avis du prefet pour le faire partir.
-1
katy

oui, adrician a raison, en général les flics ne se déplacent méme pas pour ça, a part si il y a eu violence, il squatte chez moi, et je peux rien faire, la sseule solution malheuresement, c'est de prendre un autre appart
0

De plus penser que les enfants risques de pas comprendre se qui se passe donc je pense que éviter de faire intervenir la police serais le mieux pour eux, c'est une solution le déménagement . essayer vous de mettre l'appart a son nom comme sa sa vous évitera un preavis a faire.
0
katy

oui, c ce qu'il veut faire, mais le probléme c'est qu'il n'a que 420 euros de chomage, je ne pense pas que le propriétaire voudra le garder, il n'est pas solvable, mais est-ce que je peux mettre son nom a la place du mien , je ne sais pas
0

non mais vous pouvez dans un premier temps le rajouter puis vous vous donnez un congés a ce bail.
0
katy

merci beaucoup pour votre aide, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, parce que j'en peu plus de cette situation, il m'étouffe trop
0

Vous vous etes déclarer mere célibataire auprés de la caf car dans ce cas c'est delicat pour vous.
-2
katy

pk c'est délicat?
0