Vouloir quitter la maison conjuguale

Résolu
bonchemin - 6 sept. 2010 à 02:07
 vanou - 6 sept. 2010 à 10:58
Bonjour,
je suis un homme de 32 ans je suis marie a un e femme de 35 ans qui a une maladie psychique shkizophrene majeur depuis 2005 on a eu un enfant en 2006 juste apres sa naissance elle a chute et elle a fait une tentative de suicide sans compter la misere quotidienne la jalousie elle sais pas gerer ses sous elle fume 3 paquets de clopes par jour et moi je travaille a mi temps.....elle etait hospitalisee 6 mois en psychiatrie et moi je m occupait du petit de travail c etait un vrai cauchemard des ca sorti de l hopital je l ai parle de divorce elle etait d accord mais le probleme que sa famille veulent rentrer dans notre vie et son frere m dit si tu quitte ma soeur je vai te faire la misere que ta jamais vu menace faire peur ect....... alors j ai peur car j avais personne pas de famille pas d amis qui vont m aider j l ai dit non c etait un malentendue c est tout pour calmer la tension mais d apres je vis une souffrance quotidienne et en plus nos relation sexuelles sont trop froide elle a des antecedants d attouchement sexuelle la je pense a voir un sexologue et un psychiatre je vis dans une anxiete severe je veux pas sortir de la maison je supporte pas la societe je deviens complexe quand je voi des belles femmes c est un sentiment tres horrible et pour eviter les problemes avec son frere j ai decide de quitter la region et faire mes demarches de divorce de loin pour se sentir en securite et pour eviter qu il m arrive quelque chose agression menace de vie ou.... aidez moi s il vous plait en vous remerciant d avance .

2 réponses

Bonjour,

Il faut que aille au commissariat pour porter plainte contre son frere, il n a pas à te dicter ta vie, ne te laisse pas impressionner.

Bon courage
0
oui il ne faut pas que tu soit impressionner et que tu fasses toutes tes demarches pour quitter ta femme.
en sachant que tu travailles a mi temps tu aura droit a des aides de la caf et surement au rsa.
il faut que tu prennes rendez vous avec une assistante sociale qui saura t'aider dans tes demarches.mais tu ne peux pas continuer a vivre comme ça dans l'angoisse et à te renfermer sur toi meme.bon courage.
0