Regroupement familial
Résolu/Fermé
titi
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'habite au Maroc et mon mari en France ,c'est pour cela qu'on a essayé de faire un regroupement familial .
ça fai 5 mois qu'on a déposé le dossier et pourtant j'ai passé le teste de langue avec succé mais on a rien reçu jusqu'a maintenant .Vous pouvez me dir combient ca prend du temp pour nous rependre afin de prendre le rendez-vous à Casablanca????!!!!!!!
Moi j'habite au Maroc et mon mari en France ,c'est pour cela qu'on a essayé de faire un regroupement familial .
ça fai 5 mois qu'on a déposé le dossier et pourtant j'ai passé le teste de langue avec succé mais on a rien reçu jusqu'a maintenant .Vous pouvez me dir combient ca prend du temp pour nous rependre afin de prendre le rendez-vous à Casablanca????!!!!!!!
A voir également:
- Regroupement familial
- Quotient familial indisponible - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Motif refus agrément assistant familial - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-et-papiers-18">Forum Formalités et papiers</a>
- Complément familial - Guide
2 réponses
titi
merci pour la réponse, mais comment "c'est risquer de tomber dans l'oubli"!!.