RSA et conséquence pour mon père comme pr moi
Résolu
Satazur
-
7 sept. 2010 à 13:31
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 sept. 2010 à 12:24
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 sept. 2010 à 12:24
A voir également:
- RSA et conséquence pour mon père comme pr moi
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
5 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
7 sept. 2010 à 15:42
7 sept. 2010 à 15:42
bonjour
oui car votre père devra déclaré que vous touchez le rsa et cette nouvelle situation sera prise en compte pour le calcul de ses aides
il peut faire une simulation en ligne sur le site de la caf
oui car votre père devra déclaré que vous touchez le rsa et cette nouvelle situation sera prise en compte pour le calcul de ses aides
il peut faire une simulation en ligne sur le site de la caf
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
7 sept. 2010 à 17:56
7 sept. 2010 à 17:56
Bonjour,
Tu es encore scolarisé ? Tu ne pourrais pas chercher un emploi ????
Tu es encore scolarisé ? Tu ne pourrais pas chercher un emploi ????
bonjour je cherche activement ...et c'est pas facile...donc si il existe des dévoirs il existe aussi des droits...donc je voudrais savoir quelle est la meilleur démarche ..vu que je ne compte pas vivre éternellement avec mon père, d'ou mon inquiétude de ne pas lui nuire tant dans la perte de revenu si on peut appeller cela un revenu que aussi dans les frais de la vie de tous les jours qu'il ne supporte pas complètement mon poids au quotidien déja qu'il me loge gratuitement...
Je vous assure que je n'ai pas l'intention de me contenter du RSA mais j'ai droit à un minimum pr vivre...si cela est dans les lois...après je sais que je pourrais bénéficier aussi d'aide au retour à l'emploi si je suis en RSA....
Merci de votre compréhension et ne faites pas de jugement hatif
sincères salutations :)
Je vous assure que je n'ai pas l'intention de me contenter du RSA mais j'ai droit à un minimum pr vivre...si cela est dans les lois...après je sais que je pourrais bénéficier aussi d'aide au retour à l'emploi si je suis en RSA....
Merci de votre compréhension et ne faites pas de jugement hatif
sincères salutations :)
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
7 sept. 2010 à 20:21
7 sept. 2010 à 20:21
Je sais que pour un couple on peut cumuler, mais dans ton cas je peux pas te répondre
Vas sur le site caf.fr, il est bien fait tu y trouveras des renseignements et en plus tu peux leur demander par mail je l'ai déjà fait.
Je sais que trouver du taf n'est pas facile, j'ai voulu que le mienne bosse durant juillet aout mais rien trouvé et pourtant on a usé des timbres, du carburant et des chaussures.
Bon courage dans ta rechercher d'emploi
Vas sur le site caf.fr, il est bien fait tu y trouveras des renseignements et en plus tu peux leur demander par mail je l'ai déjà fait.
Je sais que trouver du taf n'est pas facile, j'ai voulu que le mienne bosse durant juillet aout mais rien trouvé et pourtant on a usé des timbres, du carburant et des chaussures.
Bon courage dans ta rechercher d'emploi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 sept. 2010 à 16:01
7 sept. 2010 à 16:02
7 sept. 2010 à 16:23
8 sept. 2010 à 10:57
le mieux est de vous rendre directement à la caf car parfois ils disent blanc et ensuite noir
8 sept. 2010 à 12:20