Droit de visite

Résolu
nono71 - 7 sept. 2010 à 12:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 08:38
Bonjour,
mon ordonnance de non conciliation indique que le pere peut prendre les enfants les milieux des deuxieme et quatrieme semaines des mardi soirs au mercredi 19h.mais quel jour determine le numero d ordre du milieu de semaine dans le mois pour pouvoir compter???

7 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 552
7 sept. 2010 à 14:36
bonjour

quel jour determine le numero d ordre du milieu de semaine dans le mois pour pouvoir compter???

???Je n'ai pas compris
0
le milieu de semaine est il definit par le mardi ou le mercredi ??si le premier jour du mois est un mercredi faut il le compter comme premier milieu de semaine du mois???
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 552
Modifié par 58Sab le 7/09/2010 à 15:59
?? ben vous avez noté vous meme que c'est le mardi...... pourquoi parler vous de début de mois
votre jugement parle de milieu de semaine la 2ème et 4ème les semaines commencent toujours par lundi il me semble donc je ne vois pas où est le problème
une 1ère semaine reste une première semaine par exemple sur septembre c'était un mercredi que ce soit un mercredi ou autre ca reste une 1ère semaine dont vous ne devez pas tenir compte puisque c'est la 2ème semaine et 4ème qu'il prend les enfants soit pour septembre du 7 au 8 et du 21 au 22
0
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REFLEXION TRES JUSTE .MON EX CONJOINT N A PAS PRIS LES ENFANTS CE SOIR ET VEUT PORTER PLAINTE POUR NON PRESENTATION D ENFANT LA SEMAINE PROCHAINE!!! CAR LUI ET SON AVOCAT NE SAVENT PAS COMPTER LES SEMAINES DANS UN MOIS!!!!
ENCORE UN GRAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 552
8 sept. 2010 à 11:01
c'est pourtant simple il faut toujours démarrer du début du mois c'est pourtant pas compliqué! si ils se sont trompé la plainte n'aboutira pas car la 2ème semaine c'est bien celle ci!!!! (il n'a pas de calendrier ou quoi!!!)
0
Merci, si je peux me permettre je vous tiendrai au courant des évènements du prochain mercredi!!! Inutile de vous dire que cela rend un climat de tension extreme et je regrette que ce mercredi lui est été accordé (à cause de mon avocat en plus qui a mentionné lors de l entretien que je n étais pas contre un droit de visite élargie!);Mais pour de très jeunes enfants(4ans et 22mois) ce va et vient va plutot les perturber je pense surtout dans ces conditions.L objectif de mon conjoint est de me traquer et dénoncer tout ce qu il peut trouver ou inventer pour me nuire afin de récupérer les enfants :huissier ,procureur de la republique sont ses termes favoris pour me menacer.La quiétude pour les enfants et moimeme est pourtant mon but ;alors je ne réponds pas et évite de lui parler de vive voix mais cela mine quand meme!!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 552
9 sept. 2010 à 08:38
vous adoptez la bonne réaction il essaye de vous faire réagir quand il verra que vous restez de marbre il se lassera bien..

bon courage et tenez moi au courant merci
0