Je me marie dans 2 mois et je pense annuler..
Résolu
bonheur
-
bonheur -
bonheur -
Bonsoir,
Je doit me marier dans 2 mois avec l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir, mais il me ment sur beaucoup de choses, il refuse de me dire sur quoi, et ca me perturbe plus qu'autre chose...
Je voulais savoir comment ça se passerai si je devais annuler la date de notre passage en mairie. Est ce qu'on doit se présenter tout les 2 à la mairie pour annuler? Doit on passer au tribunal comme pour un divorce?
J'ai besoin de votre aide et de votre soutien svp. Je suis anéantie, j'ai vraiment peur de faire une bêtise...
Je doit me marier dans 2 mois avec l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir, mais il me ment sur beaucoup de choses, il refuse de me dire sur quoi, et ca me perturbe plus qu'autre chose...
Je voulais savoir comment ça se passerai si je devais annuler la date de notre passage en mairie. Est ce qu'on doit se présenter tout les 2 à la mairie pour annuler? Doit on passer au tribunal comme pour un divorce?
J'ai besoin de votre aide et de votre soutien svp. Je suis anéantie, j'ai vraiment peur de faire une bêtise...
A voir également:
- Annuler une date de mariage à la mairie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
8 réponses
Bonsoir
Et bien annulez, si vous n'êtes pas sûre de vous
Il n'y a aucune obligation légale puisque vous n'êtes pas mariée.
Et bien annulez, si vous n'êtes pas sûre de vous
Il n'y a aucune obligation légale puisque vous n'êtes pas mariée.
et dans le cas ou je devrais annuler avant le jour J, savez vous comment ca se passe? quelle démarches doit-je suivre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a peur de me dire ce sur quoi il m'as menti car il a peur de me perdre. Et j'en ai peur aussi Mais si je doit annuler je veux savoir a quoi m'en tenir... Si ca ne tenais qu'a moi, je resterai avec lui car je l'aime et lui aussi d'ailleurs...