Droit de visite et intempéries

Résolu
9984emma - 18 déc. 2010 à 01:50
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 18 déc. 2010 à 15:56
Bonjour,
suite a d importantes chutes de neige, mon compagnon se retrouve dans l impossibilité d'effectuer le trajet pour aller chercher pour les vacances de noel. Lorsque nous avons prévenus l ex femme de mon compagnon, celle ci a, comment dire, HURLE dans le tel tout en nous insultant ( elle avait prévu une sortie). Nous avons ordre de venir les chercher demain quelque soit l etat de la route et je voulais savoir si, histoire d eviter de se faire crier dessus, si nous sommes protéges par la loi dans ce cadre ci. je précise que nous avons actuellementplus de 30cm de neige. Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 07:57
Bonjour, 30cm de neige à Rennes !?

0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
18 déc. 2010 à 11:59
Bonjour,

Dans le cadre du jugement il doit être mentionné que vous avez une marge de maneuvre temps pour venir récupérer les enfants.
En générale c'est une journée pour les vacances scolaires.
Au delà si il n'y a pas de discussion possible et si l'on applique à la lettre le jugement c'est comme si vous renonciez à votre dvh et ce pour toute la période qui vous était réservé !!!!

Cordialement
0
Merci pour cette réponse :). Personnellement, marge ou pas, je laisserai pas mon compagnon et ses enfants risquer leur vie pour une ou deux journées de droit de visite. La loi devrait stipuler que dans ce cas la, on peut être exempté mais bon....
Vi 30cm de neige par chez moi, je suis a la limite de la Manche :).
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
18 déc. 2010 à 15:56
C'est pas la loi qui devrait le stipuler mais le bon sens de certain parent !!!
Après cela tout devrait aller mieux pour tout le monde.

Bon courage
0