Ma fille de 7 ans passe devant le jaf

Résolu
lulu1789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:11
 aline - 26 avril 2011 à 17:10
Bonjour,

en procedure de divorce ma fille qui n'a que 7 ans va etre entendu devant le JAF.

Je voudrais savoir quelles sont les questions que l'on leur pose à cette age la?

Je stresse tellement de la voir allez devant le juge, j'ai peur qu'elle soit traumatisé.

C'est mon ex mari qui à souhaité que ma fille soit entendu, car soit disant je serais une mauvaise mere selon les dires de son entourage à lui biensur. Ce qui est quasi faux bien entendu

Je serais rassurer d'avance de vos reponses à tous et à toutes
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 23:09
Bonsoir, vous êtes certaine de ça !!!?

Logiquement, elle est beaucoup trop jeune pour être entendue !

0
oui elle est trop jeune normalement elle peut parler a 11 12 ans mes pas a 7 ans
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
15 févr. 2011 à 23:33
Bonsoir,
Il y a beaucoup de choses étranges de nos jours, plus rien ne me surprend.
Si le juge estime que l'enfant est assez grande, à 7 ans!!!!
Concernant les questions, aucunes inquiètudes , laissez votre petite s'exprimée avec ses mots.
Le naturel est souvent plus apprécié, ne chercher surtout pas a l'influencé dans d'éventuels possibles réponses.
Le juge n'est pas un tortionnaire, il est là dans l'interet de l'enfant et pour son bien etre.
Donc no-stress.
Cdlt.
0
Bonsoir Guss, ma question était en fait, dans le but de savoir
si c'était le père qui avait annoncé ça, ou, s'il y avait convocation
de l'enfant...

Mais plus rien ne me surprend non plus...
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
15 févr. 2011 à 23:39
Bonsoir,

Il est tres etonnant qu'un JAF decide d'entendre un enfant de 7 ans...

Après, ne vous inquietez pas pour votre fille, laissez la formuler ses reponses a elle, ne lui imposez pas de reponses toutes pretes.

Cordialement :)
0