Enfant en danger
Résolu/Fermé
melodie
-
26 avril 2011 à 01:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2011 à 12:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2011 à 12:43
A voir également:
- Enfant en danger
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 26/04/2011 à 12:43
Modifié par ^^Marie^^ le 26/04/2011 à 12:43
Je ferme.
Pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et les bénévoles pour des imbéciles.
Prochaine changement de pseudo, c'est la porte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et les bénévoles pour des imbéciles.
Prochaine changement de pseudo, c'est la porte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
26 avril 2011 à 07:28
26 avril 2011 à 07:28
Bonjour Mélodie (ex Lulu)
Je pense sincerement qu'il faudrait penser à tourner la page avec votre ex car votre affaire devient une obsession et quand cela devient une telle obsession , obsession que vous ne cessez d'exprimer sous diferent pseudos et des dizaines de messages!!!!!
Laissez donc votre enfant aller voir son pere car le probleme est que meme si vous obtenez une garde classique , vous aurez les memes observations et les memes remarques car ce n'est pas les gardes visiblement qui pose probleme, mais vous qui n'acceptez pas que votre fille puisse aller chez son pere et le divorce en fait!
Si vous persistez dans ce sens la , un JAF aura vite fait de s'en apercevoir et vous risquez simplement de perdre la garde de votre enfant et de vous retrouvez avec un droit de garde classique de votre coté car vous n'allez pas cesser d'aller en procédure pour ces motifs la
Arretez vous la et passez à autre chose et faites vous aider , c'est le seul conseil qu'on peut vous donnez de sage
Je pense sincerement qu'il faudrait penser à tourner la page avec votre ex car votre affaire devient une obsession et quand cela devient une telle obsession , obsession que vous ne cessez d'exprimer sous diferent pseudos et des dizaines de messages!!!!!
Laissez donc votre enfant aller voir son pere car le probleme est que meme si vous obtenez une garde classique , vous aurez les memes observations et les memes remarques car ce n'est pas les gardes visiblement qui pose probleme, mais vous qui n'acceptez pas que votre fille puisse aller chez son pere et le divorce en fait!
Si vous persistez dans ce sens la , un JAF aura vite fait de s'en apercevoir et vous risquez simplement de perdre la garde de votre enfant et de vous retrouvez avec un droit de garde classique de votre coté car vous n'allez pas cesser d'aller en procédure pour ces motifs la
Arretez vous la et passez à autre chose et faites vous aider , c'est le seul conseil qu'on peut vous donnez de sage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
26 avril 2011 à 07:50
26 avril 2011 à 07:50
Bonjour
ppffiiooouuu !!!
D'autant que https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5084421-a-qu-elle-age-l-enfant-peut-choisir#5
@+
ppffiiooouuu !!!
D'autant que https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5084421-a-qu-elle-age-l-enfant-peut-choisir#5
@+
je ne sais pas d"e quoi vous parler ki est lu???
c'est la premiere fois que je viens sur ce site et la franchement je suis deçu je me fais agresser des mon premier post
c'est la premiere fois que je viens sur ce site et la franchement je suis deçu je me fais agresser des mon premier post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
26 avril 2011 à 09:20
26 avril 2011 à 09:20
Merci d'éviter les changements de pseudos à profusion.
Les Modérateurs du forum possèdent des outils assez performants pour retracer les historiques.
lulu1789
marc25
melodie
etc. ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5261265-jugement-du-jaf-erronee
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5244705-menace-sur-enfant
J'ai d'autres discussions si tu le souhaites.
Les Modérateurs du forum possèdent des outils assez performants pour retracer les historiques.
lulu1789
marc25
melodie
etc. ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5261265-jugement-du-jaf-erronee
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5244705-menace-sur-enfant
J'ai d'autres discussions si tu le souhaites.
je ne suis pas la fameuse lulu dont vous parler je ne sais pas ce qui se passe sur ce sitemais cela devient apparement unreglement de compte à ok corral.
je prefere en rester là.
je prefere en rester là.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
26 avril 2011 à 10:46
26 avril 2011 à 10:46
Si vous n'etes pas Lulu, je vous ferais milles excuses
Ce n'est pas un reglement de compte,c 'est simplement qu'une personne ne cesse de poster les memes genres de questions sous diferent pseudos et elle a eu pourtant toutes les réponses
Elle surchage inutilement le forum et c'est la raison pour laquelle j'ai répondu de cette facon
Ce n'est pas un reglement de compte,c 'est simplement qu'une personne ne cesse de poster les memes genres de questions sous diferent pseudos et elle a eu pourtant toutes les réponses
Elle surchage inutilement le forum et c'est la raison pour laquelle j'ai répondu de cette facon