Responsabilité d'un enfant qui n'est pas le s
Résolu
A voir également:
- Responsabilité d'un enfant qui n'est pas le s
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Divorce
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
Modifié par sophiag le 17/04/2011 à 23:08
Modifié par sophiag le 17/04/2011 à 23:08
On ne change pas de garde alternée comme de chemise, on vous dit n'importe quoi
Si la maman de votre ami vous a répondu cela, c'est qu'elle ne fait pas la diférence entre l'enfant et les parents et les histoires des couples
Si votre ami vous confie le soin de l'enfant pendant qu'il est au travail, cela ne regarde que lui et sa responsabilité
Maintenant, si vous etiez un danger pour l'enfant (supposons ) , la mere serait obliger de saisir le JAF avec des preuves
Je vous le redis, on ne change pas de garde alternée comme cela du jour au lendemain, surout si le pere ne veut pas !
Si la maman de votre ami vous a répondu cela, c'est qu'elle ne fait pas la diférence entre l'enfant et les parents et les histoires des couples
Si votre ami vous confie le soin de l'enfant pendant qu'il est au travail, cela ne regarde que lui et sa responsabilité
Maintenant, si vous etiez un danger pour l'enfant (supposons ) , la mere serait obliger de saisir le JAF avec des preuves
Je vous le redis, on ne change pas de garde alternée comme cela du jour au lendemain, surout si le pere ne veut pas !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
17 avril 2011 à 20:11
17 avril 2011 à 20:11
Bonsoir
Non, elle n'a pas le droit et vous exigez qu'elle parte, sinon, vous appellez la police
Votre compagnon a un jugement sous la main et il le montrera à la police
Non, elle n'a pas le droit et vous exigez qu'elle parte, sinon, vous appellez la police
Votre compagnon a un jugement sous la main et il le montrera à la police
Merci beaucoup, c'est exactement ce que moi je pensais, mais la maman de mon ami, m'a dit que je dois faire tres attention, que si elle se mettait à la place de la mere du petit et qu'elle verrais une autre femme avec son enfant, la premiere reaction et qu'elle reprends tout de suite son enfant, du coup je lui ai répondu que le papa de l'enfant peut faire garder son enfant par qui il veut que c'est sa semaine a lui, donc ses ces droits...mais la elle ma répondu que je dois pas oublier que la mere de l'enfant peut décider de ne plus donner la garde alternée et peut modifier la garde de l'enfant car elle a tout ses droits....
Mais je me demande si une maman peut vraiment changer la mode de garde du jour au lendemain???
Cordialement
Mais je me demande si une maman peut vraiment changer la mode de garde du jour au lendemain???
Cordialement
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
18 avril 2011 à 09:33
18 avril 2011 à 09:33
bjr,
juste une question? votre fille est plus agée que celui de votre ami? j'ai pas tout saisi la!!
cdt
juste une question? votre fille est plus agée que celui de votre ami? j'ai pas tout saisi la!!
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question