Remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme
Résolu/Fermé
Dorléane
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
30 déc. 2010 à 06:42
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 27 avril 2011 à 18:38
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 27 avril 2011 à 18:38
A voir également:
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie
- Mon ex-mari se remarie puis-je garder son nom - Meilleures réponses
- Puis-je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie - Meilleures réponses
- En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? ✓ - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils - Forum garde d'enfants
- L'ex de mon mari est une manipulatrice - Forum garde d'enfants
12 réponses
Eh bien voyez vous moi je suis dans l'autre cas ..
Je suis divorcée et mon ex mari m'a autorisée à garder son nom. Je porte ce nom depuis 30 ans maintenant. C'est également le nom de nos deux enfants. Je vais prochainement me remarier et je souhaiterais garder mon nom usuel (donc de mon ex-mari) et l'accoler à celui de mon futur mari. J'essaie de me renseigner dans ce sens mais cela ne va pas être facile, voire impossible. En tous cas ce n'est pas du tout courant ...
Je suis divorcée et mon ex mari m'a autorisée à garder son nom. Je porte ce nom depuis 30 ans maintenant. C'est également le nom de nos deux enfants. Je vais prochainement me remarier et je souhaiterais garder mon nom usuel (donc de mon ex-mari) et l'accoler à celui de mon futur mari. J'essaie de me renseigner dans ce sens mais cela ne va pas être facile, voire impossible. En tous cas ce n'est pas du tout courant ...