Les discussions

dad Emprunt immobilier

Date depart du pret et date anniversaire

Résolu

bonjour, Est ce que la date de départ du prêt (immobilier) est diffèrent de la date anniversaire du prêt (date de déblocage des fonds) ? J'ai un déca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dad
LynXX Emprunt immobilier

Pret à taux zero et mise en location

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 an un appartement en le finançant en partie avec un prêt à taux zéro. Des raisons personnelles m'obligent à déména...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
azuleja44
Alice Emprunt immobilier

Hypothèque ou assurance emprunteur ?

Bonjour, Je vais acheter un terrain à batîr grâce à un prêt effectué auprès d'amis, remboursable sur 25 ans dans nos prévisions. Je cherche quelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Actif
kalliste Emprunt immobilier

Prêt à taux fixe au credit foncier ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv avec le credit foncier récemment et il me propose un taux fixe sur toute la durée de mon prêt soit sur 30 ans ? ces prêts à t...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jess
estephe Emprunt immobilier

Co acquéreur pas co emprunteur

Bonjour, mon conjoint et moi même choisissons d' acheter en indivision]. J'apporte la moitie de la somme, lu fait le crédit Suis-je obligée d'être c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bert33
sophie94 Emprunt immobilier

Deduction interets d'emprunts

Bonjour, je suis locataire de ma résidence principale dans le cadre de mon divorce j'ai obtenu l'attribution à 100% de la maison que nous avions a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
feloxe
marion Emprunt immobilier

Separation avec maison et emprunt commun

Bonjour, Je suis sur le point de ma separé de mon conjoint, nous avons aquis il y a 1 an 1/2 une maison ou je suis propriétaire à hauteur de 30% ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
marion
nico Emprunt immobilier

Combien je peux emprunter

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peux emprunter. Je gagne 1310 euros et mon ami 1360. Je veux emprunter 160 000 euros sur 30 ans . J ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
platuche
LARS14 Emprunt immobilier

Assurance pret immobilier trouble bipolaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à assurer un prêt immobilier (aupres de l'assurance de la banque preteuse) pour 01/2009. Biploire I et suivi par un psy depuis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CHIMERE6497
Catherine260 Emprunt immobilier

Co-emprunteur sans participation

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon ex-compagne dont elle est co-empruntrice. Les prélèvements se font uniquement sur mon compte perso...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Catherine260
mattin10 Emprunt immobilier

Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt

Bonjour, La fiche de déclaration en ligne de l'impôt sur le revenu souligne qu'un crédit d'impôt est accordé au titre des intérêts d'emprunts contrac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Guillaume
vero Emprunt immobilier

Puis-je emprunter ?

Bonjour, J'ai reperé une habitation ancienne vendue à 90000€ (je voudrai la négocier à 80000€). Mon salaire de fonctionnaire est de 1300€/mois, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paul
sioph Emprunt immobilier

Co-aquereur mais pas co-emprunteur

Bonjour, Est-il possible d'être co-aquéreur donc apparaître sur l'acte de vente mais ne pas être co-emprunteur? Et dans le cas inverse, etre co-em...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
patal34
fil Emprunt immobilier

Emprunter apres l'achat?

Bonjour, Dans 20 jours, je signe l'acte authentique pour l'acquisition d'un bien immobilier que j'achete SANS emprunt. Il est tres probable que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fil
mimi04 Emprunt immobilier

Emprunt ou paiement cash

Bonjour, J'achète un appartement en copropriété. Pas de travaux en vue. J'ai la somme du prix de vente, mais est-ce qu'il vaut mieux emprunter ou p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
a+
CHIMERE6497 Emprunt immobilier

Emprunteur et surprimes ou exclusions

Bonjour à toutes et à tous .QUESTION N° 1) Peut-on contraindre un emprunteur à signer une vente alors que les assurances le surpriment de manière trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
patal34
fidel Emprunt immobilier

Accord de pret puis refus...

Résolu

Bonjour, Nous désirions acheter une maison, le compromis à été signé au mois de juillet. Avec je le précise la cause suspensif de "un ou plusieurs pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fidel70
carole Emprunt immobilier

Demande d'emprunt immobilier en cdd

Bonjour, mon mari est à la retraite depuis 2002 et moi en cdd depuis 1 an en tant qu'aide soignante sur le meme établissement , nous avons des problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
GSILLY
pino Emprunt immobilier

Nouvel emprunt

Bonjour, voila plus ou moins 15 mois que mon pere ma mere et moi meme soyons co emprunteur d un bien. etant trop ages (55ans tout deux)mes parents n ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
GERDAN
ptioupascal Emprunt immobilier

Séparé de fait est il possible d'emprunter

Bonjour, je voudrais un appartement ,que j'ai déja trouvé, mais étant donné que je suis séparé depuis 5 ans et que je suis séparé de fait, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
patal34
marrakchia Emprunt immobilier

Calcul capcité d'emprunt prêt à taux 0

Bonjour, J'ai une question à propos d'un achat d'appartement que l'on souhaite faire en bénéficiant du prêt à taux 0 doublé. Comment font les banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marrakchia
johnmari Emprunt immobilier

Emprunter seul alors qu'on est 2 ?

Bonjour, ma femme et moi allons acheter une maison après en avoir revendu une autre. Nous mettrons les deux noms chez le notaire (donc propriétaire...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
patal34
aleano Emprunt immobilier

Divorce et emprunt immobilier

Bonjour, Mes enfants mariés sous le régime de la communauté, divorcent par consentement mutuels et ont à leur charge le remboursement d'une maison. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aleano
thomaso21 Emprunt immobilier

Prêt pour un terrain

Résolu

Bonjours à tous, je me lance dans l'achat d'un terrain puis je choisirai le constructeur et la maison. Ma question concerne les prêts. En effet je vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
thomaso21
tany Emprunt immobilier

Co emprunteur pour aider à un prêt

Bonjour, mon ami veut acquérir une maison et me demande d'être son co emprunteur afin que la demande de prêt "passe".J'aimerai donc savoir à quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
GERDAN
aurélie Emprunt immobilier

Cumulé 2 interets emprunt immobilié

Bonjour, nous envisageons d'acheter une maison mais mon ami a acheté un appartement il y a 2 ans, il déclare donc ses interets d'emprunt. cette app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
la bonne pomme
zoé Emprunt immobilier

Assurance prêt sénior

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop éle...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bobine
Bigtony Emprunt immobilier

Assurance emprunteur?

Bonjour, Je prend du retard pr ma signature notaire car la paperasse de l'assurance d'emprunt est lourde...J'ai qq soucis de santé du coup je croule ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lena18
coccinelle Emprunt immobilier

Pret immobilier à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi_même avons signé un compromis de vente pour un investissement locatif. Nous avons fait plusieurs banque pour trouver...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lolo
ju2201 Emprunt immobilier

Credit d'impot sur emprunt pour l'ancien

Bonjour, Je vais acquerir une maisonde 1979 et je me demandais si j'allais bénéficier du credit d'impot sur les emprunts si je signe en 2010? Les i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ju2201
angelcath Emprunt immobilier

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour à tous, Je vais signer demain mon premier compromis de vente pour l'achat d'un studio pour un investissement locatif. Avez vous des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
brix
gwadumabell Emprunt immobilier

Changer d'assurance emprunteur

Bonjour, Nous avons souscrit un pret auprès du Crédit Foncier avec une assurance emprunteur à 100% sur chaque tête (et nous paierons donc 150€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soleilen73
BOobby68 Emprunt immobilier

Emprunt immobilier a perte??

Bonjour, je suis sur le point d'acheter mon premier appartement, et étant en plein délai de rétractation, tout un tas de questions me turlupines so...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BOobby68
équité Emprunt immobilier

Emprunt bancaire

Bonjour, Mon mari souhaite acheter un bateau et pour cela faire un emprunt. Puis-je m'y opposer? Nous n'avons pas de contrat de mariage et je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
GERDAN
Hardt Emprunt immobilier

Calculer sa capacité d'emprunt

Bonjour à tous, Ma femme et moi désirons acheter un bien immobilier pour notre résidence principale, car les loyers de notre T3 deviennent tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
toto28
apollo13 Emprunt immobilier

Conditiond générales d'emprunt

Bonjour, Nous venons de recevoir une offre d'emprunt de la part de BNP et nous sommes sidérés des conditions du contrat en cas de défaillance, cond...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi
Metan Emprunt immobilier

Détail d'un emprunt immobilier

Bonjour, Voila m'appretant à acquerir un appartement, plusieurs questions se posent à moi concernant l'emprunt à effectuer. L'appartement est un b...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GERDAN
linouille Emprunt immobilier

Assurance emprunteur

Bonjour, voilà j'ai signé une promesse de vente il y a un mois, je voulais savoir combien couterai la surprime assurance car mon mari souffre de dépr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
photodia56
cmalvi Emprunt immobilier

Combien puis-je réellement emprunter

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons acheter un bien immobilier sur Paris, comme résidence principale. nous avons 29 et 30ans, il est fonctionnair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ceci
pikage Emprunt immobilier

Le co emprunteur

Bonjour, je viens de signer un sous seing pour l'achat d'une maison. Mon ami est co-emprunteur donc aura des obligations avec la banque. cependant d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
open22
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 795