Les discussions

Rendre plus a la banque pour 1 emprunt maison

Bonjour, j'ai eu la chance d'etre augmenté car je suis passé aux 39 h et donc les heures sup m'ont permis d'avoir un salaire superieur .Donc le but d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
stephane300868

Récupération de biens emprunté

Bonjour, J'ai prété un bien d'une valeur de 80 000 euro à un ami, malheureusement il ne me les rend pas. J'aimerai avoir quelques conseil pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Igor1

Deduction interet emprunt

Bonjour, j'ai fait l 'acquisition en mai 2007 d'un appartement ancien qui est loué(meublé) je voudrais savoir, si je peux deduire les interets d'empr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Foyer

Refus de pret après expiration du délais

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acquérir un appartement, nous avions dans ce délais une date au 31.10.08 pour signaler un refus...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lbigaret

Indivision emprunt sci

Bonjour, 1- est-il possible dans le cas d'une indivision de financer le rachat de part par emprunt immobilier ? 2- que serait les frais d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sébastien Chabal

Commercant et probleme pour pret maison

 Résolu

Bonjour, j'ai tout sinplement un souci je suis commercante et pour un pret en banque ill faut plus de 3 ans d'activité je suis dans ma 2eme année ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zouzou14100

Assurance emprunteur

Bonjour, Notre banque refuse de nous accorder un prêt immobilier avec une assurance externe. Cette dernière nous a clairement signifié que si on ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
angelhelo

Prêt à taux zéro et logement loué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement occupé par des locataires qui ne partiront pas avant la fin de leur bail, soit au plus tard en octobre 200...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flo

Probleme assurance emprunt immobilier

Bonjour, je voudrais savoir une chose, avec mon ami nous avons fait un emprunt immobilier , dont nous nous avons l'accord, il est réparti sur nous de...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
colline

Emprunter pour une résidence principale

Bonjour, Mon épouse et moi sommes retraités, elle PTT, moi éducation natioanle. Nous allons avoir tous les deux 65 ans et nos revenus sont à 3000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pourquoipas13

Achat à deux, emprunt tout seul : assurance ?

Bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons acheter à deux une maison. L'un est salarié, l'autre mère au foyer. L'emprunt souscrit le sera, évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
info 2

Prét relais et plus values

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait un prêt relais sur 1 an en juin 2007 de 160 000 (estimé par notaire) Il était renouvenable 1 an le banquier n'as pas voulu n...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bea

Y'a t'il un gros risque d'emprunter

Bonjour,y'a t'il un gros risque d'emprunter pour faire construire apres la crise financieres de septembre 2008. pour info je pence faire mon credit a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tonytoons26

Non obtention du pret : resiliation contrat

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet nous avons resilier un contrat de constrution plus la vente d'un terrain suite a 3 refus de banque de nous financer. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tevanaa

Organisme garant emprunt immo

Bonjour,existe t'il des organismes qui se portent garant pour un emprunt immobilier?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gipicri

Clause suspensive emprunt bancaire non obtenu

Bonjour, Vendeurs de notre maison, nous avons signé (sans agence immobilière, en privé) un CDV en mai 2008, fixant un clause suspensive d'accord de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Vanice

Demande de montant d'emprunt

Bonjour, je souhaite faire une acquisition d'un appart de 121000€. Est ce que la banque peut me préter 125000€ pour agencer l'appartement que je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
knab

Peut faire un pret immobilleirs meme si on a

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire un pret immoblliers dans le neuf meme si on a deja des credit en cours

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
coco93

Prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur notre demande de prêt, je suis en cdi depuis 4 ans et je touche 2350 euros net par mois plus environs 2...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vincentimus

Frais pour refus offre pret credit immo

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi meme avons fait 2 demande de pret dans 2 banques différentes car nous avions peur de ne pas avoir notre pret, il se trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nanou

Remboursement emprunt

 Résolu

Bonjour, Peut-on se servir des allocations logement pour rembourser un emprunt à taux 0 % pour l'achat de sa maison?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75

Probleme pret bancaire et signature notaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé un appartement en construction (VEFA), j'ai recu et accepté les offres de pret, et la signature chez le notaire doit se faire J...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Chevalier d'éon

Vefa intérêt d'emprunt

Bonjour, en vefa à partir de quand peut on déduire les intéret d'emprunts.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Eric Roig

Intérêt d'emprunt et projet locatif

Bonjour, J'ai fait construire 2 maisons dans le but de m'assurer une retraite un peu plus confortable que celle que nous aurons très sûrement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ramcot

Reponse bancaire tardive pour pret immobillie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter , le délai de la clause suspensive lié à l'accord de prêt est le 31 mars 2008 . L'assurance ayant demandé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
calise

Déduire les mensualités d'un emprunt pro

Bonjour, Je suis orthophoniste libérale et je possède 60000 euros de capital. Je souhaiterais acheter un local professionnel pour y exercer en complé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
caro

Interets d' emprunts

Bonjour, Nous avons acheté en septembre avec mon ami un appartement mais nous ne sommes ni maries ni pacsés Peut on declarer les interets d 'emprun...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Eric Roig

Assurance emprunt et invalidité

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons faire un emprunt PEL sur 7 ans. Nous sommes inquiets pour l'obtention de l'assurance de l'emprunt car il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Berna65

Intérêts d'emprunt et nue propriété

Bonjour, il semble que la position de l'administration a évoluée sur la déduction des intérêts d'emprunt pour l'acquisition de la nue propriété et qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Eric Roig

Emprunter

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est possible d'emprunter 25000€ pour aider mon fils a acheter sa maison a un taux avantageux bien entendu. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lelo12

Emprunt à un nom

Bonjour, J'ai contracté un emprunt à mon nom pour la construction de notre maison : est-il possible de mettre cet emprunt à nos 2 noms (nous ne som...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Igor1

Emprunt immo parent enfant

Bonjour, je suis mere celibataire je ne peux contracter un pret immo me permettant de trouver une maison, je n ai que le droit a un pret de 100000€...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Eric Roig

Emprunter pour ses enfants

Bonjour, Est ce que mas parents peuvent epmprunter pour moi pour l'achat d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Igor1

Deduction emprunt apres rachat credit immobie

Bonjour, est ce que j'ai le droit à la reduction impot sur les interets emprunts sur le rachat d'un credit immo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Igor1

Emprunt immobilier et décès

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Ma soeur et son compagnon (union libre) ont acheté leur logement et n'ont pas terminé de payer leur crédit. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Hello

Deductions des intérets d'emprunts

Bonjour,nous envisageons d'acheter prochainement un appartement avec notre fille ,laquelle occupera. cet appartement en tant que résidence principale....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Eric Roig
Résultats 3651 - 3686 sur un total de 3 686