Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt
yann
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma banque m'a édité une offre de prêt (pour achat immo en janvier) courant décembre 2010 et m'assure que je pourrai bénéficier du crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt. Son argument: ce n'est pas la date de signature ou de la première mensualité qui compte mais la date de proposition de l'offre. Celle-ci ayant été réalisée avant le 31/12/10, le crédit d'impôt sera applicable.
Est-ce si sûr?
Cdlt
ma banque m'a édité une offre de prêt (pour achat immo en janvier) courant décembre 2010 et m'assure que je pourrai bénéficier du crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt. Son argument: ce n'est pas la date de signature ou de la première mensualité qui compte mais la date de proposition de l'offre. Celle-ci ayant été réalisée avant le 31/12/10, le crédit d'impôt sera applicable.
Est-ce si sûr?
Cdlt
A voir également:
- Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide