Biens mobiliers et emprunt
Mummy
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un appartement de 231 000 €.
Si je défalque 5000 € de biens mobiliers (cuisine, salle de bain...), puis je réduire d'autant mon emprunt à la banque ?
En gros, si je donne au propriétaire 5000 € financés sur mes économies, puis je partir sur une base 226 000 € pour ma banque (se rajouteront les frais de notaire bien sûr). L'idée étant bien sur au final, de réduire mon emprunt et donc mes mensualités à la banque...
Merci pour vos réponses
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un appartement de 231 000 €.
Si je défalque 5000 € de biens mobiliers (cuisine, salle de bain...), puis je réduire d'autant mon emprunt à la banque ?
En gros, si je donne au propriétaire 5000 € financés sur mes économies, puis je partir sur une base 226 000 € pour ma banque (se rajouteront les frais de notaire bien sûr). L'idée étant bien sur au final, de réduire mon emprunt et donc mes mensualités à la banque...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Biens mobiliers et emprunt
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Séparation de biens et succession - Guide
- Indivision des biens - Guide
- Attestation sur l'honneur 202 si les biens dérobés sont des cadeaux - Forum salariés