Prêt à taux zéro - Condition d'obtention
Résolu
L'as des as
-
2 juil. 2008 à 20:11
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 20 janv. 2011 à 10:35
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 20 janv. 2011 à 10:35
A voir également:
- Prêt à taux zéro - Condition d'obtention
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux livret a 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
6 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
20 janv. 2011 à 10:35
20 janv. 2011 à 10:35
Bonjour, vous pouvez consulter le détail du nouveau prêt à taux zéro PTZ+
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 juil. 2008 à 16:21
3 juil. 2008 à 16:21
Merci pour vos réponses, je vai regarder en détails les liens que vous m'avez proposé.
J'aurai également voulu avoir le témoignage de personnes qui ont été dans une situation similaire à la notre pour savoir si il y a des recours possibles ou non. Donc si vous voulez faire partager votre expérience, n'hésitez pas.
A+
L'as des as
J'aurai également voulu avoir le témoignage de personnes qui ont été dans une situation similaire à la notre pour savoir si il y a des recours possibles ou non. Donc si vous voulez faire partager votre expérience, n'hésitez pas.
A+
L'as des as
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Nous sommes un couple et on dépasse le plafond de 400 €.
Je vois que votre message date de quelques mois. Quelles démarches avez-vous fait? Avez-vous réussi à avoir le prêt à 0 %.
Je vous remercie pour vos réponses. Nous venons de signer le compromis pour une maison à rénover.
Clairon
Je suis dans le même cas que vous. Nous sommes un couple et on dépasse le plafond de 400 €.
Je vois que votre message date de quelques mois. Quelles démarches avez-vous fait? Avez-vous réussi à avoir le prêt à 0 %.
Je vous remercie pour vos réponses. Nous venons de signer le compromis pour une maison à rénover.
Clairon
Bonjour L'as des as,
Je ne peux pas répondre à votre question, mais par contre je peux vous conseiller d'aller sur le site "logement.gouv.fr" qui regroupe tout un tas d'informations sur le financement d'un logement et des numéros de téléphone pour contacter des expert sur le sujet.
En espérant que ces informations vous aideront dans votre démarche.
Zozo.
Je ne peux pas répondre à votre question, mais par contre je peux vous conseiller d'aller sur le site "logement.gouv.fr" qui regroupe tout un tas d'informations sur le financement d'un logement et des numéros de téléphone pour contacter des expert sur le sujet.
En espérant que ces informations vous aideront dans votre démarche.
Zozo.
Bonjour, votre cas est similaire au notre, seule différence, nous ne dépassons que de 110 euros! toujours aussi frustrant!
Avez - vous trouvé une solution? pouvez - vous la partager avec nous?
Merci, Julie.
Avez - vous trouvé une solution? pouvez - vous la partager avec nous?
Merci, Julie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question