Acte authentique avec offre de prêt à terme
Résolu
jazz
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis acheteur d'un bien immobilier Scellier non BBC.
Afin de bénéficier du taux de réduction d'impôt de 25% du bien je dois signer l'acte authentique avant le 31/12/2010.
Je n'aurai sûrement pas l'offre de prêt signée d'ici le 31/12 ni les fonds débloqués. Mon conseiller en gestion de patrimoine m'indique qu'il est possible de signer l'acte authentique avant le 31/12 sur la base d'une offre de prêt à terme, sous réserve d'avoir un accord ferme de la banque prêteuse.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis acheteur d'un bien immobilier Scellier non BBC.
Afin de bénéficier du taux de réduction d'impôt de 25% du bien je dois signer l'acte authentique avant le 31/12/2010.
Je n'aurai sûrement pas l'offre de prêt signée d'ici le 31/12 ni les fonds débloqués. Mon conseiller en gestion de patrimoine m'indique qu'il est possible de signer l'acte authentique avant le 31/12 sur la base d'une offre de prêt à terme, sous réserve d'avoir un accord ferme de la banque prêteuse.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acte authentique avec offre de prêt à terme
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte de candidature - Guide
- Acte authentique - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier