Separe mon ex fait sa vie

mohammed 31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 10:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 06:48
Bonjour,
Bonjour,
merci de me lire, voila je suis un jeune homme separe de mon ex depuis 2ans on a 2 enfants en comun,apres notre separation elle a fait un autre enfant de qu el k un d autre, et puis apres elle ce marier avec une 3eme personne (mariage religieux) qui vit actuellement avec les 3 enfants sauf que des que je lui parle de notre divorce elle me dit va le demander par toi meme,et elle ne discute meme pas le divorce a l amiable, je me pose bcp de questions je me trouve ds un cercle vicieux, on est separes elle fait des enfants gauche et a droite et elle ce marie a sa guise avc qui elle veut au tant qu elle veut et moi je suis la a regarder ce qu il passe, j ai bcp de mal pr mes enfants mais koi faire !!!!!, entre temps je veux refaire ma vie aussi mais pas ds ses conditions et pas seulement religieusement, je veux refaire ma vie et d autres enfants ds les regles de lart, conseillez moi svp.

7 réponses

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 10:29
comment a t'elle pu se marier religieusement en ne l'étant pas à la mairie ?? c'est impossible
0