A voir également:
- Divorce comment ne pas se faire plumer
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour, j'ai été dans la même situation. L'ex de mon mari a attendu que l'on soit marié pour faire augmenter la pension. Gagnant plus que mon mari (moi 1300 euros et mon mari 950 euros), et bien le juge a dit que vu que mon mari a refait sa vie et mme ex est toujours toute seule (alors que c'est elle qui l'a jetée), la pension sera de .... 140 euros par mois;;; Et oui, du coup , c'est moi qui paie cette pension, nous avons en plus eu un bébé, mais rien n'y a fait.... Désolé
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
19 mars 2011 à 06:15
19 mars 2011 à 06:15
Bonjour
Légalement, votre salaire sera pris en compte en cas de révision de la pension alimentaire pour diviser les charges par deux .
Meme si vous faites un contrat de séparation des biens, cela ne changera rien
En revanche, sachez que mariée , vous devenez solidaire de la pension alimentaire de Madame si Monsieur ne peut pas la payer, vous etes saisissable
Légalement, votre salaire sera pris en compte en cas de révision de la pension alimentaire pour diviser les charges par deux .
Meme si vous faites un contrat de séparation des biens, cela ne changera rien
En revanche, sachez que mariée , vous devenez solidaire de la pension alimentaire de Madame si Monsieur ne peut pas la payer, vous etes saisissable