Mutation et droit de garde

nana00 - 17 mars 2011 à 13:29
 nana00 - 18 mars 2011 à 09:09
Bonjour,
mon conjoint ayant eu une proposition d'un CDI à 170 km de chez nous,
je voulais savoir comment se passe le droit de garde devant le juge?
ma fille est en 1ère année de maternelle, et j'ai que le mois de avril pour tout organiser,
je temps que le contrat de travail de mon conjoint lui soit envoyé, afin de donner une copie à mon avocate.

étant salarié en CDI je dois démissionné, trouver un logement (sachant que EDF propose le 1 % logement)

quels sont les risques que je perde la garde de ma fille?

cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:52
Bonjour, ce n'est pas parce que l'on déménage que
l'on perd la garde de ses enfants...

Que dit votre jugement actuel ?

1
bonjour,
le père de ma fille a tout les we, du vendredi soir au samedi une fois sur deux, et vendredi au dimanche, avec moitié des petites vacances et 1 mois pendant les grandes vacances, et j'ai 40e de PA tout les mois.

donc, je pensais lui écrire en lettre AR afin de lui proposer de prendre toutes les petites vacances et que si il prend notre fille tout les we c'est à nos 2 frais, et que les grandes vacances c'est moi qui lui ramène et qui vient la chercher à son domicile, et je demande pas de réevaluation de la pension sachant que ses finances sont divisé par 2 étant avec sa copine dont je n'ai pas parler lors de notre 1ère audiance (cela fait bientot 3 ans)

je ne cherche aucunement à éloigné ma fille de son père mais là pour l'équilibre financier de ma famille je pense à mon autre enfant.
0
mais pour le deplacement pour voir son pére c'est a vous de payer les frais
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 18:50
Pas forcement !

Ce n'est pas une généralité tout dépend du jugement !
0