Puis je déménager chez ma mère dans ce cas?
pepito
-
18 mars 2011 à 18:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 06:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 06:11
A voir également:
- Puis je déménager chez ma mère dans ce cas?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
19 mars 2011 à 06:11
19 mars 2011 à 06:11
Bonjour
Tu peux demander au Juge de t'entendre pour exprimer ton souhait, c'est lui qui décidera en fonction de la situation
Mais je ne vois pas de raison d'un refus, sauf si ta mere présentait des risques à t'héberger
L'enquete sociale n'est pas automatique et le fait qu'elle soit héberger chez son frere n'est pas non plus une raison de refus, bien que cette situation peut etre considerer comme non stable pour le Juge
Tu peux demander au Juge de t'entendre pour exprimer ton souhait, c'est lui qui décidera en fonction de la situation
Mais je ne vois pas de raison d'un refus, sauf si ta mere présentait des risques à t'héberger
L'enquete sociale n'est pas automatique et le fait qu'elle soit héberger chez son frere n'est pas non plus une raison de refus, bien que cette situation peut etre considerer comme non stable pour le Juge