Divorce entre une senegalaise et un belge
kikonke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
17 mars 2011 à 14:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 12:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 12:02
A voir également:
- Divorce entre une senegalaise et un belge
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Tabac frontière belge - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
19 mars 2011 à 06:34
19 mars 2011 à 06:34
Bonjour
Deja, vous avez eu tord de partir et vous devriez réintégrer votre domicile
Si il veut divorcer pour se remarier, alors vous devriez engager un divorce pour faute tout en demandant à conserver la jouissance du domicile et une pension alimentaire
Si vous faites un abandon de domicile , vous vous mettez en tord, votre mari pourra prétendre que c'est vous qui etes partie avec votre enfant et donc avez fait un abandon de domicile
D'autant plus que vous n'avez aucun jugement qui vous protege pour la garde de l'enfant, ce qui veut dire qu'il a autant de droit que vous sur elle et pas de possibilité de reclamer une pension alimentaire
Deja, vous avez eu tord de partir et vous devriez réintégrer votre domicile
Si il veut divorcer pour se remarier, alors vous devriez engager un divorce pour faute tout en demandant à conserver la jouissance du domicile et une pension alimentaire
Si vous faites un abandon de domicile , vous vous mettez en tord, votre mari pourra prétendre que c'est vous qui etes partie avec votre enfant et donc avez fait un abandon de domicile
D'autant plus que vous n'avez aucun jugement qui vous protege pour la garde de l'enfant, ce qui veut dire qu'il a autant de droit que vous sur elle et pas de possibilité de reclamer une pension alimentaire
kikonke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 10:45
19 mars 2011 à 10:45
Bonjour
Je ne peux pas demander de garder la maison car on la eu a 80 % par pret
Je ne travaille pas et je n ai aucun revenu pour payer
sinon moi j avais pensé retourné chez moi finalement à dakar
Il me propose de me signer un document comme quoi il me donne la garde de la petite est ce suffisant ?
Je ne peux pas demander de garder la maison car on la eu a 80 % par pret
Je ne travaille pas et je n ai aucun revenu pour payer
sinon moi j avais pensé retourné chez moi finalement à dakar
Il me propose de me signer un document comme quoi il me donne la garde de la petite est ce suffisant ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
19 mars 2011 à 12:02
19 mars 2011 à 12:02
Bonjour
non, ce n'est pas sufisant et vous pouvez tout de meme réintégrer le logement, meme si il y a un crédit, il devra le payer quand meme si vous ne travaillez pas
Prenez conseil aupres d'un avocat, vous pouvez en avoir un gratuit
J'ai l'impression que vous allez passé devant vos droits
non, ce n'est pas sufisant et vous pouvez tout de meme réintégrer le logement, meme si il y a un crédit, il devra le payer quand meme si vous ne travaillez pas
Prenez conseil aupres d'un avocat, vous pouvez en avoir un gratuit
J'ai l'impression que vous allez passé devant vos droits