Ma fille refuse de voir sa mere

eric - 1 mars 2011 à 23:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 mars 2011 à 09:07
Bonjour,
je suis divorcer depuis 2004 je suis le papa et j ai eu la garde de ma fille ca maman etait depressive aujourdhuit sa maman va beaucoup mieux est ma fille a 12 ans et elle refuse d aller voir sa mere et sa mere la reclame que doit je faire

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
1 mars 2011 à 23:21
Bonsoir,

La mère a-t-elle un droit de visite accordé par le JAF ?

- Si oui, demandez au JAF d'entendre votre fille pour éventuellement qu'il modifie sa décision.

- S'il n'y a pas de décision judiciaire, vous pouvez refuser les visites de la mère en attendant une décision fixant les droits de la mère.

Cordialement
0
Bonjour,
ce qui serait intéressant de savoir ce sont les raisons de son refus à cette petite...si l'enfant a été conditionné inconsciemment evidemment qu'elle aura des craintes a voir sa maman. je me mets à la place de cette pauvre maman qui je ne sais pour quelles raisons est tombée malade à un moment donné de sa vie et qu'à présent sa propre fille rejette...pauvre petite enfant je la plains car je pense qu'au fond d'elle elle se sent mal ! bon courage a elles
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
22 mars 2011 à 09:07
Bonjour
D'un point de vu légal , vous etes obligé de remettre l'enfant à sa mere le temps du droit de visite et hébergement indiquer sur le jugement .

Maintenant, dans l'interet de votre fille uniquement, il serait bon de forcer votre fille a voir sa maman et mettre un terme à ce conflit de loyauté qu'elle doit observer vis à vis de vous, sinon, elle n'aurait aucune raison de refuser de voir sa mere sans avoir été conditionner à lui en vouloir ou vous voir souffrir , ce qui entend qu'elle serait la cause de votre malheur
Cordialement
0