Mon enfant vient de cumuler les accidents alors qu'il est en résidence chez son

virginie - 17 mars 2011 à 21:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 06:28
Bonjour,

Je me suis séparée du père de mon fils il y a 3 ans.
Nous avons tout d'abord établi une garde alternée (jugement à l'appui), puis par la suite j'ai changé de région, donc la résidence alternée n'étant plus possible, nous sommes passés devant le JAF qui a laissé la résidence du père comme résidence principale de l'enfant et je peux le voir un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires

Depuis peu (2 semaines) mon fils multiplie les accidents chez son père. Il s'est tout d'abord ouvert la langue en tombant à l'école, puis 5 jours après s'est cassé l'humérus en tombant de son lit.
Je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même
Que puis je faire, car en habitant loin, je me sens complètement inutile et j'ai surtout peur que mon fils soit en danger

Merci de bien vouloir me guider
Cordialement

2 réponses

bonjour,
en effet cela est très triste pour vous d'être loin, mais, et si c'était chez vous que les accidents de votre fils arrivaient?

malheureusement les enfants multiplies souvent les mauvaises chutes, en plus il n'y a rien à reproché au père de votre fils car c'est à l'école qu'il s'est fait mal et aussi lors d'une chute de son lit.

moi même ma fille c'est pas rater ses derniers temps, et j'avoue que pour le parent qui n'a pas la garde cela peu être dur, mais du moment que vous ne voyez pas une maltraitance vous ne pouvez rien faire à part demander à être mise au courant et demander au père de faire plus attention à l'avenir.

cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 mars 2011 à 06:28
Bonjour
Pour quel raison pensez vous que votre fils est en danger ? Et vous sous entendez donc qu'il est en danger avec son pere et c'est la qu'il faudrait éttayer vos raisons
0