Femme française divorcé
yanis
-
23 mars 2011 à 10:48
Peter-john Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 23 mars 2011 à 11:24
Peter-john Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 23 mars 2011 à 11:24
A voir également:
- Femme française divorcé
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
1 réponse
Peter-john
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
2
23 mars 2011 à 11:24
23 mars 2011 à 11:24
Bien que je ne sois pas avocat; oui vous pouvez récupérer votre nom de "jeune fille" après divorce. D'ailleurs pour la suite dans vos affaires d'une manière générale; je vous le conseilles. Vous vous munissez de votre jugement preuve que vous êtes bien divorcées et vous refaite vos papiers d'identités et tout changement administratifs qu'il doit être fait.
Cependant; sans en être sur, il me semble qu'il vous faut attendre un délais d'un ans avant de vous remarier .... Je ne m'avancerais pas plus la dessus parce que je ne suis pas assez informé. Les lois ont sans doutes changées .... mais méfiance !!
Bonne journée.
Cependant; sans en être sur, il me semble qu'il vous faut attendre un délais d'un ans avant de vous remarier .... Je ne m'avancerais pas plus la dessus parce que je ne suis pas assez informé. Les lois ont sans doutes changées .... mais méfiance !!
Bonne journée.