Divorce

DENIS -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai divorce en 1969 je n'ai plus de documents et pour ma retraite on me demande le certificat comment faire pour le procurer car je n'ai pas le livret de famille rien

2 réponses

Peter-john Messages postés 6 Statut Membre 2
 
Bonjour;

Sur l'extrait intégrale de votre naissance du lieux ou vous êtes né, il sera indiqué quand vous vous êtes mariés et en quelle années; si vous avez des enfants et donc la date à laquelle vous avez divorcé (en théorie).

Ce document étant un document officiel, il pourra vous servir dans vos démarches. Cela dit il ne fait pas officie de livret de famille .... Vous pouvez réclamer une copie de votre livret de famille à la mairie dans laquelle vous vous êtes marié. En revanche il est possible qu'on vous réclame une petite somme d'argent pour refaire le document.

Bonne journée
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour

Si vous vous rappellez du tribunal ou vous avez divorcé, vous pouvez leur demander une copie conforme de votre jugement de divorce
Cordialement
0