URGENT: Inventaire par huissier

Pierre - 19 mars 2011 à 06:03
 Pierre - 19 mars 2011 à 08:29
Bonjour,
Ma femme et moi sommes séparés et en instance de divorce.
Malgré l'onc, ma femme refuse de me rendre mes affaires, ou ne me rend que des sacs remplis d'ordures au lieu de mes meubles (main courante à l'appui et attestation de ma soeur).
J'ai demandé à mon avocate d'informer la sienne qu'un huissier passera la semaine prochaine faire l'inventaire des meubles de la maison, mais j'aimerai savoir si je peux être présent à cet inventaire puisque c'est elle qui a gardé la jouissance de la maison? Je ne voudrais qu'elle mente à l'huissier, car c'est une voleuse de première!
Quelqu'un sait-il quels sont mes droits dans ce cas là puisqu'en théorie je n'ai pas le droit de rentrer dans la maison?
Que puis je faire si elle a fait disparaitre des meubles dans la maison avant la venue de l'huissier?
Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
19 mars 2011 à 06:08
Bonjour
Listée les meubles à l'huissier qui devrait etre présent ou poser la question à l'huissier à savoir si vous pouvez etre présent avec lui
0
Bonjour,

Merci , je téléphonerai à l'huissier lundi et je verrai cela avec lui.
0